Les avis clients sur : Casque audio sport Koss Casque audio sport KSC75

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Koss Casque audio sport KSC75

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Koss Casque audio sport KSC75

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alain D. Avis posté le 15 juillet 2012

Système de fixation difficile à apprivoiser

Peut-être que mes oreilles ont une forme bizarre ou que je ne suis pas doué, mais il m'a fallu pas mal d'essais avant d'arriver à placer les écouteurs de façon à peu près satisfaisante (ils ont tendance à rester en haut de l'oreille et donc à ne pas bloquer les sons extérieurs). Par contre une fois qu'on a réussi à les mettre ça tient et le son est bon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent L. Avis posté le 25 septembre 2010

Excellent

Excellent casque audio. Utilisé essentiellement pour le sport. Très bon maintien et confort d'écoute. Son d'une qualité exceptionnelle (et je redécouvre les basses de mes morceaux favoris). Vivement recommandé (surtout au regard du prix). Et comme d'habitude, r.a.s côté service Matériel.Net, toujours aussi pro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2007

Rapport qualité prix sans concurrence

Insatisfait du grave de mon porta pro, pourtant loué par les critiques, je me suis dirigé vers le KSC75, qui pour un prix inférieur affiche une écoute enfin équilibrée, plus transparente, mieux timbrée. L’ajustement des clips sur l’oreille se révèle un peu laborieux (pas d’adaptation possible sur le porta pro) et le confort gagnerait à être meilleur, mais le système prend peu de place dans la poche.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mai 2005

Un cran au dessus

Utilisateur des casques Koss portapro (série portapro, sportapro, portapro 2000, ksc... etc.) depuis 1990, j'ai pu comparer l'évolution (ou plutôt la non-évolution) du produit de base (le haut-parleur à membrane unique que beaucoup d'autres marques ont essayé d'égaler sans succès jusqu'ici...). J'ai dernièrement été agréablement surpris par le PX200 de Seinheiser qui semblait être le premier casque dans la même gamme de produits qui ait enfin quelques avantages concurrentiels (notamment la très bonne isolation des bruits extérieurs) sur les Koss. Malheureusement pour Seinheiser, Koss vient dammer le pion à ces nouveaux modèles "portables" en changeant les matières engagées dans la fabrication du modèle de base. Il en résulte un allègement du haut-parleur, certes, mais surtout, une amélioration très nette du rendu sonore, ce qui pouvait sembler difficilement possible à l'écoute d'un porta-pro d'origine. Les réponses transitoires sont clairement supérieures aux modèles précédents et les basses, toujours aussi soutenues, sont enfin un peu dégraissées (défaut qu'on pouvait reprocher jusqu'ici au Porta-pro). Il en résulte une limpidité générale améliorée et une distorsion encore réduite. Je ne saurai dire si le Titane utilisé y est pour quelque chose (la membrane, initialement transparente, a pris une joli couleur métallique) mais le résultat est là : Koss "largue" à nouveau tous ses concurrents potentiels en terme de qualité sonore. Pour ce qui est de l'ergonomie des clips d'oreille, des progrès restent encore à faire et pour exploiter au mieux le confort et la qualité extraodinaire du son de ces haut-parleurs il vaut mieux les ôter du chassis initial pour les porter sur un chassis de porta-pro ou de sportapro. Le confort et la présentation, ainsi que la possibilité de règlage me semble quand même bien améliorée par rapport aux précédents KSC... ce qui n'était pas difficile. Etant donné le son exceptionnel (cardiaques, s'abstenir :o)), et malgré des petits regrets sur l'inaptitude que Koss a de produire des chassis à la hauteur, un 4,75/5 me semble un note assez juste. KOSS FOR EVER ???? Koss for 15 years, en tout cas !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;