Les avis clients sur : Casque audio nomade Sennheiser Momentum Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 214,98 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sennheiser Momentum Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sennheiser Momentum Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Serge M. Avis posté le 28 juin 2015

Momentum

Acheté en août 2013, ce casque est tout simplement magnifique ! Bientôt 2 ans, il fonctionne toujours super bien! Que du bonheur !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marvin S. Avis posté le 13 mai 2014

L’équilibre d'un funambule

J'ai acheté ce casque il y a 5 jours. Ayant longuement comparé différents casques avant de me décider à en choisir un, j'ai finalement choisi le Momentum. Comme l'indique le titre ce casque est très bien équilibré, il vous permettra d'écouter votre musique dans toute sa profondeur et ressentir toute l'émotion qu'il s'en dégage. Les basses sont profonde et respectueuses, elles ne viennent pas à déborder sur les médiums tout en restant bien présentes. Le son est très réactif et précis, à la première mise en tête vous ne pourrez pas échapper à l'onde de choc qui vas frapper vos cellules auditives.  En ce qui concerne l'esthétique : Je le trouve visuellement très beau, dans ce modèle ( noir ) les petites coutures rouges sur le haut se marient parfaitement, permettant de mieux définir les lignes du casque. Les pattes en alu sont très agréables à l’œil, lui donnant un aspect légèrement aseptisé.  En ce qui concerne la coque des HP elle est recouverte d'une matière noir mat lui donnant un style moderne. Pour résumer l'esthétique, ce casque sais rester discret tout en étant élégant. L'ergonomie : Les mousses sont confortables même lors d'une écoute prolongé. L'isolation est au rendez-vous vous ne serez pas perturber par les bruits de l'extérieur ( mise à part si vous êtes à côté d'un avion en plein décollage :P ) c'est très appréciable lorsque vous voulez vous plonger au plus profond de votre musique vous êtes dans votre "cocon". Par contre il pourra légèrement vous chauffer les oreilles au bout de quelques heures. Les câbles sont au nombre de 2, un articuler et un autre simple, le petit bémol sera certainement la durée de vie de ces derniers, ils ne sont pas très robuste, les câbles sont un peu plus épais qu'un câble jack classique donc il ne rompront pas en 1 semaine mais il faudra y faire attention ! Le maintient est correct, ayant utilisé mon casque en marchant je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant il tiens bien sur la tête et ne glisse pas du tout donc rien à dire la dessus, de plus le casque est réglable et articulé donc il s'adaptera à votre morphologie. Conclusion : Propre autant dans l’esthétisme que dans le son le Momentum est un casque qui vous donnera beaucoup de plaisir, Il convient à tout types de musiques et vous en donnera l'essence , je redécouvre littéralement mes albums. Je n'ai pas encore fini d'explorer l'univers de ce casque ni celui de mes musiques mais une chose est sûr je ne suis pas déçu d'avoir dépensé 270€ . Mon dernier mot sera ...  Momentum 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;