Casque audio nomade Klipsch IMAGE S4A (II) Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 78,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque audio nomade Klipsch IMAGE S4A (II) Noir

Le casque Klipsch S4A II conçu pour Android !

Grâce à sa télécommande avec microphone intégré, les écouteurs Klipsch Image S4A II sont les premiers écouteurs conçus 100% pour les smartphones Android, vous permettant de contrôler à la fois votre playlist et vos appels !

Des écouteurs intra auriculaires ergonomiques !

De conception ergonomique, le casque IMAGE S4A II est conçu pour faire corps avec vous dans tous vos mouvements. Ressentez votre musique mais pas votre casque grâce à ses quatre embouts auriculaires lavables de tailles différentes. Les écouteurs Image S4A II offrent des performances sonores exceptionnelles vous donnant vraiment l’impression d’assister à un concert : graves audacieux, percussions vibrantes et voix agréables. Doté d'une parfaite isolation, vous profitez pleinement de votre musique !

La casque IMAGE S4A II pensé pour Android !

Doté d'un câble plat, les écouteurs Klipsch empêchent les enchevêtrements involontaires. Grâce à la télécommande avec microphone, vous prenez vos appels en mains libres et contrôlez votre playlist (volume, lecture / pause, piste suivante / piste de retour). La fonction de commande vocale est également accessible. En résumé, avec le casque IMAGE S4A II : votre smartphone sous Android a trouvé le compagnon qu'il lui faut !
Télécharger l'application sur le Google Play™ et le tour est joué.


Casque audio nomade Klipsch IMAGE S4A (II) Noir - Caractéristiques détaillées

Technique

Type de casque Intra-auriculaires
Système acoustique dynamique, fermé
Réponse en fréquence 10 Hz - 19 kHz
Impédance 18 Ohms
Niveau de pression sonore 110 dB
Connecteur Jack 3,5 mm Plaqué Or
Diamètre membrane 8.5 mm
Micro intégré Oui
Contrôle du volume Oui

Divers

Accessoires 4 paires d’embouts type gel
Étui rigide de transport et de stockage
Clip vêtement
Couleur Noir

Usage et utilisation

Usage Casque audio nomade
Ecouteurs Oui

Informations importantes

ATTENTION : Par mesure d’hygiène, les écouteurs utilisés ne seront ni repris ni échangés.
Il se peut qu'il y ait des conflits logiciels avec certains smartphones. L'application Klipsch n'est pas entièrement compatible par exemple avec le Samsung Galaxy S II ou MOTOBLUR de Motorola. Pour le Galaxy S II, la télécommande du casque S4A Klipsch prend en charge uniquement la commande vocale, la fonction "Répondre" et "Fin".

Les derniers avis clients sur Casque audio nomade Klipsch IMAGE S4A (II) Noir

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Lucile P. Avis posté le 15 December 2013

Bon mais très fragile

Ça fait plus d'un an que je me suis payé mes premiers écouteurs Klipsch, les premiers étaient des Image S4 qui ont lâché après quelques mois, j'ai d'abord cru avoir été un peu bourrin et je me suis payé ces Image S4A II qui venaient alors de sortir. Comme pour le premier modèle, j'ai vraiment beaucoup aimé le son mais j'en suis à mon 3ème retour SAV, chacun n'a pas tenu plus de 6 mois, pourtant j'en prend vraiment soin, et plus encore à chaque fois que je reçoit une nouvelle paire. J'ai vraiment cru que c'était la faute à pas de chance, que j'étais tombé sur des modèles défectueux mais là je pense vraiment que Klipsch a des problèmes de solidité avec ses produits... Je mets 3 étoiles quand même parce que le son est vraiment pas mal du tout, ils sont légers, confortables, la télécommande fonctionne correctement même si il n'y a pas de contrôle son. Aussi pour remercier Klipsch de se pencher sur Android, il y a si peu de constructeurs qui prennent la peine d'en sortir, je pense à AKG et ses K375 qui sont extra mais malheureusement uniquement compatibles iOS Voila, merci à Materiel.net, à chaque fois impeccables sur les retours SAV, le service client est tout aussi bon, réponse rapide et vraiment sympa.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Paul R. Avis posté le 31 July 2013

Très bon produit mais attention avant d'acheter

Intéressé par ces écouteurs pour Android, j'ai été très déçu en les branchant sur mon wiko cink peax. Pour une raison d'incompatibilité jack 3,5 mm 4 broches (il existe 2 normes), ces écouteurs ne marchent pas avec le téléphone. Du coup retour chez materiel.net pour un échange (personnel très aimable et procédure express) et commande du modèle S4 II sans télécommande. Un son vraiment agréable, sans trop de basses ou d'aigus. J'ai trouvé facilement mon bonheur parmi les embouts silicone proposés, juste déçu de l'absence de mousse. Une housse de transport pratique mais que j'aurais préférée rigide. Une livraison en relais colis très rapide et bien emballée.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;