Les avis clients sur : Écouteur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur JVC Esnsy HA-FR65S Blanc

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hadrien C. Avis posté le 25 août 2013

La télécommande ne marche pas comme prévu ...

Possesseur d'un Wiko Cink Peax, je cherchais une solution de remplacement au casque livré avec mon téléphone. Celui-ci, pour être tout à fait correct dans l'ensemble, présente un cordon rond et fin qui a tôt fait de s'emmêler quand on le fourre dans une poche ou un sac. Le casque micro JVC ESNSY HA-FR65S présentait justement un cordon plat et une télécommande dite universelle, le tout à un prix plutôt "raisonnable" - même si je trouve ces casques intra-auriculaires chers pour ce qu'ils sont. Premier bilan ; il est tout de même bien dommage que les fabricants d'écouteurs semblent avoir toutes les peines du monde à assurer la compatibilité de leurs télécommandes avec les différents systèmes d'exploitation du marché. En l'espèce, je voulais un casque capable de décrocher et raccrocher via sa télécommande et, miracle !, cette fonction marche. Mais le casque est également censé commander la lecture ainsi que la navigation musicale du téléphone. Et là, rien à faire. Petite déception, donc, qui justifie le retrait d'une étoile. Quant à la qualité de fabrication d'ensemble, la résistance dans le temps, la qualité audio du casque, il est encore trop tôt pour me prononcer. Je dirai juste que je ne suis pas audiophile et que mes exigences ne sont guère élevées. Le son m'a semblé satisfaisant pour l'usage que je pense avoir du casque : essentiellement téléphoner, écouter des podcasts et occasionnellement un peu de musique. A noter : je n'ai pas encore testé le micro.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;