Les avis clients sur : Carte mère Supermicro C2SBX+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 271,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Supermicro C2SBX+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Supermicro C2SBX+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 novembre 2008

Idéale pour un petit serveur

Cette carte a été utilisée pour monter un petit serveur sous ESX Serveur. Elle tourne avec 8Go de RAM et un Intel C2Q 9650 ainsi qu'un contrôleur Adaptec 5805, un Adaptec 3805, un Adaptec 29320 et un Intel Dual-LAN Gigabit. La carte ne dispose pas de fonction d'overclocking, mais dans une station de travail ou dans un serveur, quel est l'intérêt ? Le BIOS est efficace, et le boot sur les périphériques en PCIe et PCI-X fonctionne à merveille... Très bonne carte, stable, simple à configurer, et très efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 octobre 2008

Du matos pro/semi-pro

Je possède la version X38 (C2SBX sans le +) depuis 3,4 mois avec un QX6800 elle est stable, je trouve l'agencement des ports PCI/PCI-E/PCI-X bien pensé Sa particularité est de posséder 2 ports PCI-X 64bits 133MHz sur chip PXH-V d'INTEL ce qui en fait une carte pro, mais son prix la rend quand même accessible à certains. La dispo des ports permet l'utilisation en même temps d'un système graphique Crossfire et de 2 cartes PCI-X. Par contre aucune fonction d'Overclock (FSB, Tensions, fréquence mémoire non réglables, seul le coef. multiplicateur est présent si le processeur le permet) Le logiciel de monitoring web-based SuperO Doctor III est très bien et complet. Du bon matos !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;