Les avis clients sur : Carte mère MSI P7N Diamond

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 239,69 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI P7N Diamond

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI P7N Diamond

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2008

Du haut de gamme

Etant satisfait des cartes mères MSI et désirant me faire une config avec processeur 45 nm/SLI je me suis tourné vers cette P7N Diamond (j'ai auparavant possédé la très bonne P6N SLI Platinum). Et bien je ne suis pas déçu (un comble pour le prix...), packaging complet (connectique arrière pour disque dur en esclave) et un bon nombre d'USB, cette carte est ridicule en overcloking (inexistant) mais n'en a pas besoin (il n'y a pas eu une seule mise à jour du BIOS). Le gros plus qui justifie son prix est la superbe carte son de chez creative avec laquelle vous pourrez activer l'EAX dans les jeux. C'est sûr, elle n'est pas donnée mais bon la carte mère c'est le plus important. Bravo à Materiel.net qui me semble être le plus sérieux et compétent vendeur de composants informatiques.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;