Les avis clients sur : Carte mère MSI P45 Diamond

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 222,73 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI P45 Diamond

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI P45 Diamond

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 26 mai 2009

Merveilleux

Disposant déjà de plusieurs points positif (4 slots mémoires, 8 ports S-ATA, 2 ports RJ-45 etc), je trouve qu'elle se démarque largement grâce à sa carte son dédiée, les options proposées sont extremement simple et le son est vraiment d'une grande qualité. Sur ce point MSI a fait fort. De plus le "clear CMOS button" situé à l'arrière, ainsi que ses boutons power/reset directement accessible sur la carte mère est excellent pour les adeptes de l'overclocking. Le BIOS est clair et performant. Son refroidissement silencieux est très agréable. Par contre il y a 6 ports S-ATA vraiment difficile d'accès quand on à déjà monté tout le reste... Petite erreur de ma part tout simplement, pensez juste à d'abord connecter vos périphériques S-ATA en 1er. En bref, un matériel très performant qui mérite bien son 5/5 !!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;