Les avis clients sur : Carte mère MSI H67MA-E35 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 74,64 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI H67MA-E35 (Révision B3)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI H67MA-E35 (Révision B3)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickaël G. Avis posté le 7 mars 2012

Bonne carte mère

Les + : - bien reconnu sous linux (sauf raid matériel) - installation facile - un bios complet (mais ma dernière carte est relativement ancienne) Les - : - le raid matériel (mirror) est difficilement reconnu sous linux Monté pour une configuration HTPC (sous Debian et xbmc) et serveur de fichiers en RAID : - Intel Pentium G850 1 - MSI H67MA-E35 (Révision B3) 1 - Silverstone Grandia GD05B 1 - Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go (ST500DM002) 2 - Adaptateur d’alimentation 20F vers 24M 1 - Adaptateur Molex vers 2 x SATA 2 - Kingston ValueRAM DDR3 4 Go PC10600 CAS 9 A propos de materiel.net : comme d'habitude, service parfait mis à part le lecteur blu-ray qui devait être disponible dans 7/8 jours au moment de la commande et qui au final, est devenu disponible dans 20 jours !! Mais le SAV materiel.net est là et, après modification de la commande par téléphone, elle fut expédiée et reçue le lendemain !!! PS : vous reverrez ma configuration à chaque produit où je laisse mon avis

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 janvier 2012

Pour le moment, bonne carte mère.

Pour faire taire le vrombissement aigu, je pense que la mise à jour du BIOS n'est pas nécessaire, il faut simplement désactivé le mode EUP 2013 dans le bios dans la section Advanced > Power Management. Cette norme permet soit disant de réduire la consommation au repos à moins d'un watt. J'ai lu sur des forum que l'USB était de mauvaise facture et qu'il pouvait tombé en panne demain. De plus la carte émet des bips au démarrage et on ne trouve aucune explication. Ce n'est pas un problème en soi mais un manque de documentation car les bips ne sont pas les même qu'avec d'autres cartes mères. Installé avec un Celeron G540 et un kit 2x2 Corsair XMS. Connecté à mon écran LCD en DVI-D vers HDMI.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric A. Avis posté le 23 août 2011

Bonne carte mère. Penser à mettre le bios à jour.

Bonne carte mère µATX, pas de soucis, parfait pour qui ne compte pas faire d'overclocking. 3 connecteurs ventilo mais seul celui du ventilo CPU est PWM. Socket CPU bien centré permettant l'utilisation d'un large ventirad sans déborder de la carte mère. On peut par exemple installer un big shiruken dans un boitier silverstone GD04 ou GD05 sans soucis. A noter qu'il a fallu mettre a jour le bios pour bien gérer le kit mémoire G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC10600 NT <a href="http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-ddr3-2-x-4-go-pc10600-nt-63825.html" target="_blank">www.materiel.net</a> Sans mise à jour du bios la carte émettait un petit vrombissement aigu, venant, je suppose, des condensateurs. Après mise à jour, qui peut se faire facilement sous windows, plus de soucis. Cordialement, Cédric

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;