Les avis clients sur : Carte mère MSI G41M-P26

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,03 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI G41M-P26

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI G41M-P26

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JULIEN J. Avis posté le 28 novembre 2012

Ca va ..

Même avis que mourad-benk. Dommage que Materiel.net ne vende plus de processeur socket 775... ça m'aurait intéressé. La carte mère reste tout de même vraiment intéressante car elle permet de mettre de la DDR3 vraiment bon marché. Mon achat s'est surtout orienté sur ce critère ;) Après une utilisation de plusieurs semaines, je ne suis pas déçu de mon choix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 novembre 2012

Bien mais trop cher ...

Cette carte mère est bien sympathique surtout au niveau du BIOS ! Mais le prix est vachement élevé pour du socket 775 ... Dommage que Materiel.net ne vend plus de processeurs en socket 775 ! J'aurais bien aimé pouvoir en acheter un nouveau (je possède un Core2 Duo e4300 @ 1.80 Ghz et il fait tache ...)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;