Carte mère Intel DX58SO

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Intel DX58SO
Dernier prix affiché : 220,73 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère Intel DX58SO

Architecturée autour du couple X58 / ICH10R, la carte mère Intel DX58SOPP se destine aux nouveaux processeurs quadri-cœurs Intel i7. Avec cette nouvelle architecture Intel prouve encore sa suprématie en terme de puissance. Oubliez les mémoires en Dual Channel désormais les cartes mères seront compatibles Triple Channel, ce qui permet d'accroître encore la bande passante disponible.

Compatible Crossfire™ cette carte vous permettra de combiner la puissance de deux cartes graphiques ATI, comme par exemple les excellentes Radeon HD 5770.

Informations importantes

Attention : Intel conseille de limiter le voltage de barrettes mémoires à 1,65 V. Pensez à vérifier le voltage de fonctionnement minimal de vos barrettes avant toute installation.

Les derniers avis clients sur Carte mère Intel DX58SO

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 novembre 2008

La carte mère de réference pour le COREI7.

C'est la carte mère de référence pour les processeurs Intel core i7 ! Certes moins "bling bling" que les cartes mères Asus - Gigabyte - Msi ... mais la qualité est là ! Moins d'emplacement barrettes mémoires que la concurrence ... mais franchement qui va installer + de 8 go sur un système non pro avec un vista 64 ???? Bref un carte très stable et très bien placé en prix et surtout le savoir faire Intel !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;