Les avis clients sur : Carte mère Intel DH67BL-B3 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,29 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Intel DH67BL-B3 (Révision B3)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Intel DH67BL-B3 (Révision B3)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud S. Avis posté le 18 mars 2012

On ne peut plus convenable.

Destinée à un pc multimédia de salon, cette carte mère complète ne produit aucun son perturbateur. Rien à signaler car s'il fallait le signaler on pourrait disserter de la qualité de la sortie HDMI nettement inférieure à celle d'une PS3 par exemple ou de tout autre appareil vidéo, mais cette tare est malheureusement propre à toutes les cartes mères. La sortie HDMI n'est actuellement pas encore soignée, on en arrive à se coltiner des couleurs un chouillat baveuse, un voile flou... C'est minime mais cela existe. Alors bien sûr, la très grande majorité des gens ne le sentira pas, et c'est tant mieux, un peu comme cette majorité écrasante de gens qui n'ont jamais vu la rémanence d'une PSP. Soit.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;