Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD5H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 207,68 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-Z77X-UD5H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-Z77X-UD5H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 janvier 2013

What else...?!!

Carte avec très bon potentiel d'overclocking. Elle monte très bien mon i7 2600k @4.5Ghz. Comme le disait Kevin juste avant moi, le PCB est de très bonne/belle conception. Bundle complet et bon point front panel 2x USB3.0 inclus... Attention toutefois aux utilisateurs de gros dissipateurs, pour ma part j'ai un Thermalright Macho et un kit 2x 4Go Hyper X Blue PC12800 et ça passe tout juste, reste 4 mm de rabe... Foncez, vous ne serez pas déçus...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin C. Avis posté le 28 août 2012

Douée pour l'overclocking

Cette carte est vraiment excellente. Elle tient parfaitement mon 3770K à 4,8Ghz et un Vcore de 1,3V. Mes 16Go de DDR3 Corsair sont parfaitement reconnus, ainsi que mes disques durs et mes lecteurs optiques. La stabilité est excellente, et la carte est très belle avec son PCB noir et ses radiateurs bleus. Du plus bel effet dans un Antec Twelve Hundred, qui s'illumine déjà de bleu. Le bundle est également très complet, avec 6 câbles SATA dont 3 seulement sont coudés, la plaque arrière, un manuel ainsi qu'un lecteur USB 3.0 qui prendra la place d'un lecteur disquette (que de toutes façons plus personne n'utilise aujourd'hui).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;