Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-Z68XP-UD4 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,46 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-Z68XP-UD4 (Révision B3)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-Z68XP-UD4 (Révision B3)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christopher L. Avis posté le 29 novembre 2011

Bien mais...

Voilà, lorsque j'overclocke mon i5 2500k à 4,4Ghz ou 4GHz ou même 3.6GHz, il arrive, 3 fois sur 4, que le premier écran de boot (où tous les périphériques S-ATA sont détectés et le check RAM fait) se charge en un temps considérable (3 fois le temps normal environ) et que l'ordinateur bloque pendant le chargement de Windows. Un redémarrage met fin à ce problème mais au jour le jour c'est très agaçant. Ce malgré une mise-à-jour en bios f9 (le plus récent). Sinon rien à dire niveau performances, fonctionnalités ou quoi. Le Touch Bios est fonctionnel mais c'est très gadget quand même...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 octobre 2011

Du Gigabyte quoi

Bonjour, Sortant d'une carte mère Gigabyte EP45-DS4 et un E8500 overclocké à 4 GHz, je passe par cette carte mère GA-Z68XP-UD4 et un i7 2600K. Sans overclocker ça n'a rien à voir, c'est le jour et la nuit comme on dit souvent, reste plus qu’à changer le ventirad d'origine d'Intel qui est très mauvais pour pouvoir exploiter à merveille cette config. Très bonne carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;