Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-P67A-UD7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 344,14 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-P67A-UD7

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-P67A-UD7

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 janvier 2011

Assez bien

Produit de très bonne qualité avec d'excellents composants (alim CPU à 24 phases, puce NF200 qui permet de connecter jusqu'à 3 cartes graphiques, qualité du PCB, etc...) mais le bios est instable malgré une mise à jour à la dernière version (f7a) : plantages, freezes pendant le boot, problèmes de compatibilité mémoires... De plus, certains softs fournis sont défectueux comme easytune ou @BIOS (une mise à jour via le site constructeur est nécessaire pour corriger ce problème) Ces problèmes donnent une impression de précipitation dans la date de sortie de ce produit, ce qui est vraiment dommage pour une carte-mère de cette qualité qui méritait mieux ! Passons aux points positifs (il y en a quand même !) : - L'overclocking (son point fort) : j'ai pu stabiliser mon core i7 2600K avec HT à 5 GHz avec un vcore de seulement 1,43v !! - Le double bios qui permet de récupérer un bios en cas de mauvais flashage - La possibilité d'utiliser des disques de très grande capacité (>3 To) - La possibilité de connecter jusqu'à 3 cartes graphiques grâce à la puce NF200 intégrée 1 étoile en moins pour les problèmes précités.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;