Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-G41M-ES2L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-G41M-ES2L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-G41M-ES2L

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mai 2010

Bon rapport qualité prix

Bonne carte mère d'entrée de gamme. Parfaite pour la coupler avec un Pentium 5300. Les options d'overclock sont présentes dans le bios. Sa dimension fait partie des plus petites des micro-atx, intéressant pour ceux qui ont un boitier étriqué. J'enlève un point car l'équerre pour les entrées/sorties numériques n'est pas livré avec, mais néanmoins dispo sur le site : <a href="http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/53706-Equerre_entree_sortie_SPDIF.html" target="_blank">www.materiel.net</a> Autre point pour Gigabyte, je ne comprend pas pourquoi des ports parallèles et série sont encore montés sur les cartes mères actuellement vendues. Qui utilise encore ces ports ? On aurait préféré plus d'USB ou du eSata. Il faut nécessairement monter en gamme, dommage.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;