Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-970A-UD3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 82,46 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 6 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-970A-UD3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-970A-UD3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian P. Avis posté le 25 février 2013

C'est de la bombe

Cette carte mère n'est pas chère et dispose de toute les nouvelles technologies USB 3.0, SATA 6 GB/s dès que le BIOS est à jour elle fait Crossfire et toutes mes pièces étaient reconnues dès le début et j'ai un fx-8350 socket AM3+ avec un crossfire HD6870.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 février 2013

Nickel

Personnellement aucun souci de compatibilité avec mon FX 8350, tout a été reconnu au premier démarrage du PC. Aussi, en mettant votre Bios à jour, vous rendrez votre carte mère compatible au crossfire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Laurent V. Avis posté le 12 juillet 2012

AMD3+ non pris en charge au déballage

Surtout ne commandez pas cette carte mères avec un processeur AM3+ !!! En effet le bios livré ne prend pas en charge cette génération de processeurs. Cela veut dire que même si vous avez bien tout monté, ça ne démarre absolument pas, rien. Or pour mettre à jour le bios et donc rendre enfin cette carte mère compatible avec un AM3+, il faut... installer un processeur plus ancien (tout le monde en a un sous la main, c'est évident...), flasher le bios (il faut donc installer un OS d'abord), puis démonter le processeur pour enfin installer votre AM3+ (et réinstaller l'OS si vous voulez avoir quelque chose de propre). Bref en pratique c'est injouable. J'ai fais cette erreur (enfin d'après le SAV et le service client c'est une erreur de ma part, no comment...) et du coup je dois renvoyer (à mes frais) la carte mère à Materiel.net, attendre qu'ils fassent cette MAJ indispensable et... payer 12€. Au final beaucoup de temps de perdu et une énorme déception.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 27 mai 2012

Très déçu

Après avoir longuement hésiter entre Asus ( qui ne ma jamais déçu), j'ai finalement opter pour cette Gigabyte qui me paraissait une carte mère très aboutie. Résultat, depuis son achat, il m'est impossible de faire un dual boot linux/ Windows (je tiens à préciser que je tourne en dual boot depuis des années sans rencontrer le moindre problème). Les problèmes diffère avec chaque version de Linux essayé (ubuntu, gèle des fenêtres, obligation de reboot, linux mint, pas moyen de se connecter sur le net, fedora là, installation impossible, ect, ect) Mail envoyé à Gigabyte, qui à eu pour seule réponse que normalement, tout devrait marcher. Cela fait six mois que j'épuise toute les solutions, et malgré tout, toujours au point zéro. Ceci est ma première expérience avec Gigabyte et sera la dernière, cette carte mère est une catastrophe, et le service après vente de Gigabyte fait la sourde oreille. Personnellement, et cela n'engage que moi, mais Gigabyte est à éviter, ne serait ce que pour le manque d'attention que fait preuve le S.A.V Voilà, j'ai l'impression d'avoir jeter mon argent par la fenêtre

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 avril 2012

Pur Fun

Pour ceux ou celles qui en douteraient, cette carte mère est donc bien dotée de 4 ports USB3 et 6 SATA-III, la vitesse et l'évolutivité sont au rendez-vous car elle reste compatible avec de nombreux processeurs socket AM3 (liste des processeurs compatibles : <a href="http://www.gigabyte.fr/support-downloads/cpu-support-popup.aspx?pid=3907" target="_blank">www.gigabyte.fr</a> ) en plus des processeurs AM3+. Testé avec un Sempron 145 ça marche nickel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Axel S. Avis posté le 31 décembre 2011

Juste PARFAIT !!!

Alors comment vous dire, USB 3.0, 2 PCI.e, Sata 3 et tout ce qu'il faut, le prix est mini et les performances maxi, foncez.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;