Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte GA-8I945P Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte GA-8I945P Pro
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte GA-8I945P Pro

Note : 1

NOTE : 1 /5

Damien A. Avis posté le 23 avril 2006

appétissante sur le papier, décevante en pratique

Carte très complète et très bien équipée. Chipset performant (transferts disques et gestion mémoire vive identique aux chipsets haut de gamme 955X et 975X). Mais à l'utilisation, je me suis aperçu que je ne pouvais pas créer de volume RAID sur le contrôleur RAID PATA Gigaraid IT8212F lorsqu'un volume RAID SATA est déjà existant sur le contrôleur RAID Intel ICH7R. Donc lorsqu'un RAID SATA est existant, vous ne pouvez plus utiliser vos ports PATA. Incompatibilité ? Bios instable ? La carte est déjà retournée chez gigabyte, qui s'est contenté de mettre à jour le BIOS, ce qui n'a rien changé ?!?! Elle va donc repartir une deuxième fois. De même, la connectique Firewire intégrée à la carte mère n'est pas "classique", le détrompeur étant décalé, donc un branchement avec une équerre classique sera impossible, à moins d'un bricolage maison. A noter : documentation en anglais et si vous souhaitez retourner une carte mère socket 775, n'oubliez pas le cache plastique protecteur du socket, indispensable pour ne pas déteriorer la connectique. Pour le reste, rien à dire : très stable et performante, BIOS complet. Mais à quoi sert cette débauche de fonctions si on ne peut s'en servir ? Donc déçu, très déçu...

Avis publié via Materiel.net