Les avis clients sur : Carte mère Gigabyte G1.SNIPER M3 (Intel Z77)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 137,45 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gigabyte G1.SNIPER M3 (Intel Z77)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gigabyte G1.SNIPER M3 (Intel Z77)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 janvier 2013

Excellente

Carte mère magnifique proposant tout ce qu'on peut attendre d'une carte mère aujourd'hui, mon seul regret est le 6 ème port sata qui est déporté à l’arrière en e-sata. Bios complet, possibilité de faire un "vrai" crossfire ou sli, overclocking facile mais permettant quand même des réglages très fin si on aime se prendre la tête, enfin bref elle a tout pour elle! Ps : juste une remarque par rapport à l'autre commentaire, mais une carte mère ne decide pas d'elle même de formaté un disque :p et l'UEFI est un type d'interface pour les bios me semble-t-il ... ça n'a rien a voir avec le formatage, mais qui sait je me trompe peut-être ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 11 octobre 2012

WOUF !!!!

Monté dans un boitier Bitfenix SHINOBI USB3 (connecteur de façade OK avec celui sur la carte mère), alimentation OCZ modulaire 650 WATT, 8 Go RAM G.Skill sniper PC 12800, DD velocirator 500 Go et graveur DVD ASUS, processeur core i7 3770, carte graphique Gainward Geforce 560Ti Phantom. C'est cher, certes, mais je n'avais jamais rien vu d'aussi puissant. Pas réussi à faire ramer cette config (merci l'hyperthreading). Un regret cependant : dans un premier temps, j'avais mis un SSD cache Corsair de 60 Go, associé à un Caviar black de 500 Go récupéré d'une ancienne config et déjà formaté. Après quelques galères à cause de la difficulté d'obtenir une clé d'activation, le cache fonctionnait (démarrage de WIN 7 en 25 secondes environ). J'ai voulu améliorer et ai monté un Vélociraptor de 500 Go neuf, il s'est formaté en UEFI, et là, plus possible d'installer dataplex qui ne reconnait pas les partitions UEFI, donc et plus de cache (Il faudrait quand même qu'on évite de nous fourguer des systèmes qui ne soient pas d'un niveau technologique uniforme). Le SSD est toutefois reconnu et peut servir pour du stockage mais c'est 'ballot' dirais-je. -2 étoiles à cause de ça.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;