Carte mère EVGA X58 SLI Classified avec ECP (141-BL-E761-A1)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère EVGA X58 SLI Classified avec ECP (141-BL-E761-A1)
Dernier prix affiché : 361,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère EVGA X58 SLI Classified avec ECP (141-BL-E761-A1)

La carte absolue

Garantie 10 ans

EVGA garantit ce produit pour une durée de 2 (deux) ans, à compter de la date de première acquisition. Mais vous pouvez étendre cette garantie à 10 (dix) ans si vous procédez à l’enregistrement de votre produit en ligne sur le site d'EVGA http://www.evga.com/register dans les 30 (trente) jours suivant votre date d’achat.

Plus d'informations sur cette offre à l'adresse suivante : http://fr.evga.com/support/warranty/

Avec sa robe noire et rouge la X58 Classified arbore un look terriblement agressif, difficile de ne pas l'imaginer dans un boitier aussi classe que le Cooler Master HAF 932 ou le Cooler Master Cosmos 1000 Pure Black ? Mais la juger uniquement sur ces qualités esthétiques serait une énorme erreur ! En effet la carte mère EVGA X58 SLI Classified est simplement LA carte mère de tous les records, comme en témoigne le classement CPU-Z : Elle a servi de base pour les 5 meilleurs overclocking avec un processeur Intel® Core™ i7 !

Basée sur le chipset Intel X58 cette carte mère gère un maximum de 24 Go de mémoire DDR3 en tri-canal. 4 phases d'alimentation sont exclusivement dédiées à la gestion de la mémoire tandis que le processeur se voit attribué dix phases digitales refroidies par un radiateur, le tout offrant une stabilité à toute épreuve. Et il en faudra de la stabilité ! En effet la X58 Classified possède la particularité d'embarquer deux connecteurs ATX (12V) 8 broches. Bien sûr la carte fonctionne parfaitement avec un seul connecteur, le second servant en cas d'overclocking extrême. Compatible avec les technologies Crossfire X d'ATI et SLI+PhysX de NVIDIA, la X58 Classified peut gérer jusqu'à 4 cartes graphiques.

Cette version intègre un module ECP (EVGA OC Control Panel). Ce module centralise les boutons présents sur la carte mère (ON/OFF, reset, Clear CMOS, les cavaliers servant à activer ou non les ports PCI-Express et l'afficheur LED de diagnostic) et ajoute trois boutons permettant de régler le VCore par palier de 0,01V 0,02V ou 0,03V selon le bouton choisi.

Informations importantes

Attention : Intel conseille de limiter la tension des barrettes mémoires à 1,65 V. Pensez à vérifier la tension de fonctionnement de vos barrettes avant tout installation.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;