Les avis clients sur : Carte mère Asus Z97-K USB 3.1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus Z97-K USB 3.1
Dernier prix affiché : 159,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Z97-K USB 3.1

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick E. Avis posté le 22 mars 2017

bonne carte avec pas mal de possibilité

installation tres facile et rapide, dut m'acheter une autre clé window 10 , changement de carte mère égale perte de la licence que j'avais eu avec l'upgrade depuis seven sur l'ancienne config. cette carte m'as permis de conserver mon processeur I7 4700 et ma ram DDR3 de 32 go. Je pourrai installer une carte contrôleur pour d'autre port en usb 3.01 et une SD sur le port en M2. Bonne affaire , mais fin de stock pour les carte Haswell , il était temps.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Rachid G. Avis posté le 8 septembre 2016

Fait le job.

Carte mère Asus on ne prend pas de grand risque mais livrée avec quasiment aucun accessoires et comme souvent chez les constructeurs de cartes mères une partie de la carte qui ne repose pas sur les entretoises et c'est justement sur cette partie là que l'on exerce une pression en venant brancher des connecteurs c'est stupide et c'est prendre le risque d’abîmer cette même carte. Je ne suis pas déçu sans pour autant monter au plafond.

Avis publié via Avis Vérifiés

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique