Les avis clients sur : Carte mère Asus X99-S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 349,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus X99-S

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus X99-S

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antoine J. Avis posté le 30 octobre 2015

Attention

Cette carte a grillé au bout de 3 semaines. J'ai une bonne alimentation (HX750i) et aucun changement particulier n'a été effectué sur mon système avant sa mort. Le SAV de materiel.net a fait son travail et a vérifié l'état de la carte. J'ai attendu un mois et demi avant d'en recevoir une autre de la part d'Asus. Après remontage, il s'avère que la carte mère a grillé le processeur en même temps (i7-5820K, 400 euros). Je fais marcher la garantie Intel en espérant que ça passe. Sur le plan des fonctionnalités, c'est conforme à la description et performant, il n'y a rien à dire. Sachez simplement qu'il y a des problèmes sur cette carte (Cherchez "Intel X99 Motherboard Goes Up in Smoke" sur google, c'est exactement les mêmes symptômes et il y a plusieurs autres témoignages en commentaire).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;