Carte mère Asus P7H55D-M EVO

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P7H55D-M EVO
Dernier prix affiché : 119,89 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère Asus P7H55D-M EVO

Ports USB 3.0 intégrés

Basée sur le contrôleur Intel® H55 la carte mère Asus P7H55D-M EVO vous permet grâce aux processeurs Intel Core™ i3 et i5 compatibles, de construire une plateforme économique et compacte disposant de sorties vidéo HDMI, DVI et VGA, et de sorties audio analogique jack 3,5 mm et numérique optique. De plus cette carte mère propose deux ports USB 3.0, dont la vitesse de transfert est environ 10 fois plus rapide que l'actuel USB 2.0 Supportant la mémoire de type DDR3, la P7H55D-M EVO et de plus dotées de 10 étages d'alimentation dont 2 dédiées à la mémoire, vous offrant ainsi une carte mère stable, compacte et efficace, idéale pour réaliser une excellente configuration de type Home-Cinema. Enfin la P7H55D-M EVO intègre un contrôleur USB 3.0 Nec qui vous permettra de connecter à cette carte mères des périphériques USB à très haute vitesse.

Informations importantes

Attention : Intel conseille de limiter la tension des barrettes mémoires à 1,65 V. Pensez à vérifier la tension de fonctionnement de vos barrettes avant tout installation.

Les derniers avis clients sur Carte mère Asus P7H55D-M EVO

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent et Emilie P. Avis posté le 4 septembre 2010

Manuel pas clair

La dernière fois que j'ai monté un PC, cela remontait à 6 ans. Et là, je dois dire que j'en ai un peu bavé. Les informations les plus importantes sont marquées en tout petit dans le manuel. Mais en même temps, il ne tenait qu'à moi de le lire correctement ! Donc je conseille juste aux casuals du montage de PC de bien lire les notes en tout petit du manuel ;) Sinon, je l'ai commandée pour me monter un PC de salon, et elle est très claire, pas de soucis rencontré pour les pilotes, la carte graphique intégrée fonctionne parfaitement. 5 étoiles sans problèmes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien C. Avis posté le 18 février 2010

Complète mais pas parfaite

Après 1 mois d'utilisation quotidienne, je reste globalement satisfait de la carte mère. Notamment avec l'association d'un Core i3 pour bénéficier du chipset graphique intégré INTEL. J'ai installé de la mémoire DDR3 rapide (profil XMS CAS7). Un problème aléatoire subsiste malgré la mise à niveau du Bios : le chipset graphique du CPU ne s'initialise pas tout le temps dès que je modifie le profil mémoire dans le BIOS. Par contre si je reste sur des valeurs par "défaut" dans le BIOS, il n'y a aucun dysfonctionnement, mais la mémoire tourne en CAS9 dans ce cas au lieu d'un CAS7. Rien de dramatique, je pense que cela devrait pouvoir être corrigé dans une prochaine mise à jour de Bios ASUS. Point positif, USB 3.0 intégré sur le CM !!! C'est super rapide et très fiable sous Win.7. Après 1 mois d'utilisation intensive, je trouve avoir beaucoup gagné en confort d'utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu C. Avis posté le 7 février 2010

Bon rapport qualité/prix!!!

Carte mère compatible avec le chipset graphique intégré des processeurs I3 et I5 et c'est ce que je cherchais, car l'ensemble propose une bonne base pour une config bureautique PCHC. Il y a une sortie HDMI 1.3 idéale pour regarder un bluray même avec un ampli HC le son Bitstream passe chez moi. Elle est bien placé avec l'USB 3, manque juste le S-ATA 3 et elle serait complète. Dans la boite on retrouve le minimum mais les câbles SATA sont de bonnes facture. Le BIOS est assez clair, on peu même choisir la langue française, elle est compatible aussi pour l'overclocking mais j'en ai pas encore besoin. Les ++ : Bonne carte associée à un processeur compatible pour le chipset HD intégré, parfait en Home Cinema et lire des Bluray.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;