Les avis clients sur : Carte mère ATX Asus P5WD2-E Premium

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 208,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus P5WD2-E Premium

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus P5WD2-E Premium

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2006

Du bon matos

Il n'y a rien à dire c'est du bon matos, monté avec un processeur P4 630 overclocké à 3,8 GHz à 39°, bien sûr avec un watercooling. La carte était déja super silencieuse mais du fait du manque de ventilateur processeur les mofsets à cause de l'overclocking chauffent pas mal, on aurait pu y cuire du steack ! Donc tout ça s'est vu passer sous l'eau ainsi que le chipset. Monté aussi avec avec un disque dur S-ATA Western Digital 36 Go de 10000 trs/min, super compatible, côté perfs ça marche du tonnerre, Windows est installé en 10min, de plus c'est super stable... C'est une carte que je recommande à toutes les personnes cherchant une carte mère alliant fiabilité, silence, et performance. Je tiens à dire que le prix est justifié, d'autant que maintenant elle est compatible avec le Crossfire...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;