Les avis clients sur : Carte mère ATX Asus P5ND2-SLI

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 93,30 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus P5ND2-SLI

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus P5ND2-SLI

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2006

Pour le prix, genial !

J'ai acheté cette carte mère pour pouvoir passer de l'AGP, au PCI-E. Très content, elle marche nikel, le chipset est d'une très grande qualité, il accepte les bus à 1066 MHz ce qui est un avantage pour l'overclocking et les Pentium 4 Extreme Edition. Pour ma part j'ai o/c mon processeur P4 640 3,2 GHz @ 3,8 GHz en désynchronisant la RAM DDR2 667 (2 Go en dual chanel). Je compte le mettre à 4 GHz mais il faut que je change le ventirad car celui d'origine est très moyen. J'ai donc équipé cette carte mère d'une 7900GT, ça tourne nickel. Donc pour le prix vous pouvez y aller, il y a également la version DELUXE qui m'a l'air tout aussi bien, l'avantage c'est que l'on peut bloquer le coefficient multiplicateur à 14x pour ensuite augmenter le FSB et gagner en bande passante. En conclusion je vous la recommande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;