Les avis clients sur : Carte mère Asus H97I-PLUS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus H97I-PLUS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus H97I-PLUS

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cyril A. Avis posté le 27 janvier 2015

Bonne carte mère

Je suis dans l'ensemble très satisfait de cette carte mère. L'utilisation d'une carte réseau Intel (moins demandeuse en ressource que les chipsets realtek) et les sorties vidéo (VGA, DVI, HDMI et DisplayPort) est un plus vis-à-vis des autres cartes mères H97 des autres constructeurs. Le BIOS UEFI est super complet. La MAJ du BIOS avec une clé USB (sans utiliser de système d'exploitation) marche bien. Cependant, je retire une étoile pour les points suivantes : - J'ai un problème de compatibilité matériel avec le radiateur "Thermalright Macho Rev. B". Le socket processeur est très proche de l'arrière et m'empêche d'utiliser un ventilateur de boitier à l'arrière. ASUS ne met pas à disposition de liste de compatibilité. - Le soft UEFI permet de déterminer le niveau du ventilateur du processeur en fonction de sa température. Cependant, il n'est pas possible de définir une vitesse de fonctionnement inférieure à 20% (en PWM). Dans mon cas, j'ai un CPU basse consommation (4690S - TDP à 65W) et j'aurais voulu que le ventilateur soit arrêté lorsque la température de ce dernier est inférieure à 30°c... - La carte réseau grésille (bruit électronique), lors de gros transfert sur le réseau (chargé à plus de 90%). J'avais déjà rencontré ce type de problème avec des chipsets realtek. Malgrès mes problèmes (spécifiques à ceux qui veulent du fanless), je recommande ce produit.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;