Carte mère Abit IP35 Pro + AirPace Wi-Fi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère Abit IP35 Pro + AirPace Wi-Fi

Embrassez la technologie WiFi

Carte WiFi

En ce moment nous vous proposons une offre immanquable ! En effet pour l’achat de cette carte mère Abit IP35 Pro Abit vous offre une carte AirPace WiFi. Au format PCI-Express 1x cette carte compatible avec Windows Vista vous permettra de recevoir n’importe quel signal WiFi répondant aux normes 802.11g ou 802.11b. Restez ainsi connecté où que vous soyez.


L’histoire d’Abit est longue et semée de cartes mères ayant marquées les esprits par leur stabilité, leur performances ou simplement par leur qualité. Elle est devenue avec le temps la marque préférée des overclockeurs de tout horizon.

Une digne héritière !

La carte mère IP35 Pro ne déroge pas à la règle et de nombreux tests la consacre déjà comme une carte de choix pour tous les amateurs de performances, et ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur processeur Intel® Core 2 Duo. Compatible avec les processeurs gravés en 45 nm tout comme les 65 nm aussi bien en double cœur qu’en quadri-cœur cette carte mère est taillée pour tout type de processeurs. Ses condensateurs tous de type solide lui assurent une fiabilité accrue dans le temps.

Le plus qui fait la différence !

La force de cette carte est la solution d’overclocking et de monitoring développée par Abit. Accessible par le BIOS aussi bien que sous Windows, le logiciel uGuru vous permettra de maitriser le moindre détail de votre processeur. D’une simplicité déconcertante il permet la modification du FSB ou de n’importe quelle tension sans avoir à redémarrer la machine. Ce n’est pas pour rien que de nombreux testeurs l’estiment comme étant simplement le meilleur logiciel d’overclocking livré avec une carte mère.

Les petits plus, gage de qualité.

L’overclocking c’est sympathique mais quoi de plus frustrant que d’être limité par un processeur qui chauffe trop ? Afin de refroidir au mieux votre processeur Abit a eu l’idée très simple de limiter au maximum les dimensions des radiateurs du Northbridge et des mosfets, ainsi le système Abit Silent OTES™ vous permettra d’installer sur votre processeurs les radiateurs les plus monstrueux, tel que le Gemin II ou le Noctua NH-U12.

Tous les ports S-ATA sont coudés, ainsi même si vous utilisez cette carte mère pour une configuration Crossfire aucun port ne sera condamné par l’une de vos cartes graphiques. Autre particularité, la richesse du panneau arrière en connectique. Pas moins de 2 ports e-SATA et autant de ports Ethernet Gigabit, mais également une sortie et surtout une entrée S/PDIF. Toujours pour la partie audio, cette carte - qui gère bien sûr le son en 7.1 - possède un connecteur HDMI interne afin de faire passer le son de votre carte mère via le port HDMI de votre carte graphique. Vous retrouverez aussi sur ce même panneau arrière un commutateur afin d’effectuer simplement un Clear CMOS en cas d’erreur lors de vos tentatives d’overclocking.

Carte mère Abit IP35 Pro + AirPace Wi-Fi - Caractéristiques détaillées

Chipset

Usage recommandé Jeu
Socket Socket 775
Northbridge Intel P35
Southbridge Intel® ICH9R
Bus système 1333/1066/800 MHz
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Quad, Core 2 Duo, Pentium 4 Extreme Edition, Pentium4, Celeron D

Contrôleurs intégrés

Contrôleur réseau Realtek RTL8110SC
Vitesse du contrôleur réseau 10/100/1000 Mbps (Gigabit Ethernet)
Contrôleur réseau secondaire Realtek RTL8110SC
Vitesse du contrôleur réseau secondaire 10/100/1000 Mbps (Gigabit Ethernet)
Contrôleur Wi-Fi 54Mbps IEEE 802.11g
Contrôleur audio Realtek® ALC888
Canaux audio 7.1
Contrôleur Serial-ATA Intel® ICH9R
Vitesse du contrôleur Serial-ATA SATA Revision 2.0 (3 Gb/s)
Modes RAID du contrôleur Serial-ATA RAID 0, 1, 5 et 10
Contrôleur FireWire Oui
Contrôleur IDE Intel® ICH9R
Vitesse du contrôleur IDE Ultra-ATA/133

Extensions

Port(s) PCI-Express 16x 2 ports PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 1.0
NVIDIA SLI Non
AMD Crossfire Oui
Port(s) PCI-Express 1x 1
Port(s) PCI 3
Ports S-ATA/II 6
Ports IDE 1

Connecteurs externes

Port(s) PS/2 2
Ports USB 2.0 4
Port(s) RJ-45 2
Connecteurs audio jack 7

Connecteurs internes

Connecteur(s) pour ports USB 2.0 4 (pour 8 ports supplémentaires)
Connecteurs d'alimentation ATX 24 et 8 broches
Connecteur pour port Firewire 1
Connecteurs Molex pour ventilateur 5

Dimensions

Format ATX
Dimensions 305 x 245 mm

Accessoires

Accessoires fournis Manuel, cache ports, câbles disquette/IDE/S-ATA, équerre pour port USB/Firewire.
Logiciels fournis CD-ROM d’installation

Les derniers avis clients sur Carte mère Abit IP35 Pro + AirPace Wi-Fi

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier D. Avis posté le 19 juin 2008

Abit se met à la place de l'utilisateur !

Comme le commentaire de Miki02, très bon produit sur l'agencement, BIOS... Pleins de détails qui font qu'on ne se prend pas la tête avec cette CM. Connecteurs S-ATA coudé, boutons power/reset, clear CMOS au niveau des prises externes... Et la carte AirPAce wifi aussi petite que possible (avec le bracket low profile fourni) et fonctionnant au poil.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel B. Avis posté le 22 mai 2008

Abit, le retour !

Retour gagnant très certainement pour Abit et ses nouvelles cartes mères ! L'IP35 Pro est très réussie, de par sa qualité de fabrication (condos solides), de par son agencement (facilité pour de gros ventirads cpu ) et puis son bios hyper complet, que l'on veuille overclocker ou non ! Couplée à un Q6600 on obtient une base vraiment solide pour tout type de taches, jeu, encodage, etc .. Pas de chauffe, son système passif est très efficace tout comme le clear cmos externe ;) 5 étoiles pour le 100 % positif de cette carte, idem pour materiel.net et la livraison.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;