Les avis clients sur : Carte son Creative Recon3D PCIe Fatal1ty Champion

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 155,51 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Creative Recon3D PCIe Fatal1ty Champion

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Recon3D PCIe Fatal1ty Champion

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michael B. Avis posté le 27 juin 2012

Bon produit

Remplace une X-FI Fatality FPS de 2006. Le Rack en façade a perdu quelques branchements mais qui se répercutent directement sur la carte à l'arrière de la tour (notamment pour le Coaxiale et l'Optique). La suite logiciel fournie avec les pilotes est bceaucoup plus simplifié que sur l'ancien modèle. L'émulation CMSS 3D a disparu sur cette carte son. Cette fonctionnalité permettait de renforcer la puissance des haut-parleurs arrière au même niveau que les haut-parleurs avant pour un kit 5.1. Cependant le Crystaliseur inclus est plus précis que sur l'ancien modèle. Malgré quelques fonctionnalités qui ont disparu, d'autres ont fait leur apparition et je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;