Les avis clients sur : Carte son Auzentech X-Meridian 7.1 2G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Auzentech X-Meridian 7.1 2G

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Auzentech X-Meridian 7.1 2G

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyrille V. Avis posté le 21 mai 2012

Très bon produit, ne la ratez pas à ce prix

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une Auzentech X-fi forte qui est une excellente carte son pour le salon (musique analogique, home cinéma, jeux) , le problème avec la X-fi Forte ce sont les drivers Creative qui sont TRES instables sous Windows 7 x64, j'ai donc commandé la X-Meridian car le processeur est un cmedia donc pas de driver Creative et je dois dire qu'elle est extraordinaire pour la musique analogique et les films. Le plus bluffant est la simulation 5.1 sur un casque stéréo. Je l'utilise aussi pour faire de la MAO (cubase) rien à dire, aucune latence et couplée à l'X-Tension Din de Auzentech elle se transforme en vrai interface audio 2 entrées coaxiales (combo optique), 2 entrées audio, 2 entrées micro 5 V, une entrée midi, une sortie midi, 2 sorties coaxiales (combo optique), sorties analogiques jusqu'à 7.1, encodage jusqu'à 32 bits, 192 Hz. Elle supporte pleinement l'ASIO 2. En utilisation audiophile c'est le must, on peut changer les OPAMPs pour personnaliser son écoute pour les films elle est parfaite, en revanche bien que très performante en jeux elle ne supporte l'EAX que jusqu’à 2.0 mais ce n'est pas un souci pour moi, de toute façon bientôt l'openAL sera le standard. En conclusion ne vous fiez pas aux pubs de Creative, elle surpasse en qualité tous leur produits... Foncez et achetez !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;