Les avis clients sur : Carte son Asus Xonar U1 Lite - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Xonar U1 Lite - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Xonar U1 Lite - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien M. Avis posté le 17 juillet 2012

Une claque !

La carte son intégrée sur la carte mère socket 1155 Asus MAXIMUS IV GENE-Z/GEN3 étant plus que moyenne (son faible accompagné d'un Realtek pitoyable), j'ai donc décidé de prendre une carte son externe histoire de redonner un coup de pêche à celle-ci. Que dire ... Une claque ! Déjà niveau volume c'est ahurissant (et dangereux). En effet ce petit appareil relève tellement le volume que vous avez vraiment de quoi vous éclater les tympans. Ensuite, que ce soit les jeux ou la musique, la virtualisation 7.1 est bluffante (pourtant je n'ai pas un casque de compétition, à savoir le Siberia Neckband, que j'adore tout de même pour la qualité des basses), mais là, je redécouvre un BF3 comme si j'étais tout simplement rentré dans l'écran. A bons entendeurs, j'y retourne ;)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;