Les avis clients sur : Carte son Asus Xonar D1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Xonar D1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Xonar D1

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy et Sarah F. Avis posté le 30 décembre 2009

Une petite bombe

Voilà je viens de recevoir cette petite carte son Asus qui remplace mon ancienne Creative. Et quel changement, c'est une véritable petite bombe de performances. Simple et efficace j'ai un ensemble 5.1 Logitech G51 et ça pulse. Vraiment pas déçu je recommande vivement pour ceux qui ont pas une énorme bourse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 décembre 2009

Bonne carte son

Carte son offrant des possibilités appréciables. Seul petit bémol, la fonction pour transformer sa voix ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je pense que les pilotes sont en cour de développement, mais bon ce n'est pas très grave. Je peux désormais profiter de mes 1000 watts de son via le cable optique. Pour les jeux le son est parfait. Donc pour le moment j'espère que de nouveaux pilotes vont sortir.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;