Les avis clients sur : Carte mère Asus Rampage II Gene

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 223,74 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Rampage II Gene

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Rampage II Gene

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien G. Avis posté le 2 décembre 2009

Du bon matos mais tout de même

Matériel de très bonne qualité mais je conseille de l'installer des ventilos face à la carte mère car le ventirad proc et la carte graphique sont très près l'un de l'autre et cette dernière empêche la bonne ventilation du ventirad processeur (I 920 qui monte a 63° pour ma part à 20 d'utilisation sans OC) prévoyez donc une bonne ventilation et même plus si vous souhaitez overclocker.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste B. Avis posté le 5 octobre 2009

Problème avec fixation d'un Noctua NH-U12P SE1366

Attention si vous souhaitez placer un Noctua NH-U12P SE1366 pour votre Intel i7 , vous n'aurez plus accès au premier slot DDRAM si vous le placez verticalement , et vous n'aurez pas acces aux 2 premiers slots DDRAM si vous le placez horizontalement... TRES genant si vous souhaitez un Triple Channel.. Pour ma part ca fonctionne car je l'ai mis Verticalement et vu que je n'ai que 3 barrettes de 2Gb , je les ai mises sur les slots 2 4 et 6..

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CYRIL C. Avis posté le 15 juillet 2009

Super complète mais

Installée dans un Lian Li PC-V351B, l'ensemble forme un joli système cubique et compacte, le tout animé par un puissant Core i7-920 Toutefois, le chipset Northbridge est un vrai four : 71°C @ stock speed sans OC, le southbridge à 52°C Est ce lié au ventirad Noctua C12P et/ou au boitier ? Certainement. Deuxième essai. Une configuration basée sur la tour Midgard Xigmatek avec 2 ventillateurs 12cm en extraction/sommet + 2 x 14 cm en apport d'air frontal et latéral améliore le refroidissement; sans compter l'ajout du nouveau ventirad Zalman CNPS10X Extreme. En synthèse, la Rampage II GENE est fort bien équipée, puissante et évolutive mais à monter dans une tour bien ventilé. Où est le bénéfice du "micro" ATX ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 mai 2009

Une petite Bombe!!

Achetée sur le site il y a peu, montée avec un Xeon W3520. max BCLK 228, H24:4.3ghz à 1.33v! J'ai benché la 3D à 4.6ghz et max SuperPi 1mo à 4.7ghz! Un vrai petit plaisir surtout pour le prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2009

Impressionnant

Voila une carte mère qui ravira les passionnés d'overclocking et également les débutants grâce aux pré-réglages qui permettent de booster son processeur et sa RAM sans avoir à bidouiller comme un expert son BIOS. Par contre, installée dans une tour Antec P150 avec un Noctua dessus, impossible de fixer le deuxième ventilateur. Dommage.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;