Les avis clients sur : Carte mémoire Secure Digital Transcend SDHC 4 Go (classe 6)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 4,46 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Transcend SDHC 4 Go (classe 6)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Transcend SDHC 4 Go (classe 6)

Note : 5

NOTE : 5 /5

MARTINE H. Avis posté le 20 septembre 2010

Compatible avec panasonic TZ10

Mis dans mon pana TZ10 tout neuf, je suis contente du résultat. Les vidéos sont excellentes. Non lisible sur ma TV HD Ready de 4 ans par contre, tout comme sur mon PC de 4 ans sous Windows XP. Pas de pbe sur mon PC portable sous Seven par contre, les vidéos sont bien lues.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juin 2007

SUPER COMPATIBLE

Je cherchais une carte SD HC compatible avec mon Appareil Réflex PENTAX K10D pas trop chère... (J'étais déjà satisfait de mes 2 autres cartes TRANSCEND 2GO 150X qui fonctionnent sur mon GPS et mon Réflex). D'autre part elle fonctionne très bien avec le lecteur de cartes (qui fait office de clé USB également, c'est très pratique...) SDHC KINGSTON DATA TRAVELER READER 2GO. Un lecteur de carte SDHC EST OBLIGATOIRE pour effectuer les transferts, mes 3 autres lecteurs de cartes même, le plus récents, ne la reconnaît pas.

Avis publié via Materiel.net