Les avis clients sur : Carte mémoire Secure Digital Sandisk SDHC 4 Go Digital Extreme III

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 32,60 €
Garantie : 10 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sandisk SDHC 4 Go Digital Extreme III

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sandisk SDHC 4 Go Digital Extreme III

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christopher B. Avis posté le 15 août 2008

Excellente carte

Très bonne carte, en utilisant le lecteur de carte fourni, 18.9Mo/s en écriture en moyenne, et 19.6Mo/s en lecture ! Sandisk n'a donc pas menti sur la vitesse annoncée. Par rapport à mon ancienne Crucial 2 Go très lente, on peut dire que c'est fini le temps d'attente entre deux photos, là c'est quasi instantané, alors qu'avec ma Crucial, il fallait presque 4 secondes, sans compter qu'elle était tellement lente en écriture qu'elle ne suivait pas pour les vidéos en haute qualité et faisait planter l'appareil photo, avec celle là, plus le moindre souci ! En un mot, impeccable ! Elle est un peu chère mais je me souviens avoir acheté une Dane Elec 256 Mo le même prix il y a quelques années alors bon...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;