Les avis clients sur : Carte graphique Zotac GeForce GTX 980 AMP Omega Edition - 4 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 565,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Zotac GeForce GTX 980 AMP Omega Edition - 4 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Zotac GeForce GTX 980 AMP Omega Edition - 4 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric M. Avis posté le 24 juillet 2015

Satisfait mais...

Reçut en 2 jours, rien à reprocher à Materiel.net. Je suis plus réservé sur la carte, je m'attendais à être époustouflé, project cars est loin de tourner à fond, ça m'a surpris! Sinon elle chauffe peu malgré mon boitier dédier silence plutôt que que d'être ventilé. Au repos entre 35 et 40 et environ 60 en charge sans overclocking. Le ventilo est discret même overclockée. Peut être est ce mon processeur qui bride mes perf vu que c'est un i7 920... Sinon la carte en elle même est magnifique, les finitions inspirent confiance et le logiciel zotac permet de tout configurer. Attention à la longueur de la carte que j'ai dû faire rentrer au chausse pied dans ma tour et je n'ai pas la place de brancher le cable usb de monitoring qui est extrêmement mal placé!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;