Les avis clients sur : Carte graphique XFX GeForce GTX 295 1,8 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 501,66 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

XFX GeForce GTX 295 1,8 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur XFX GeForce GTX 295 1,8 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas V. Avis posté le 18 mars 2009

carte de ouf !!!!

Tout simplement la meilleure carte ! Livrée avec Far Cry 2, ce jeu tourne avec tous les détails au plus haut sans le moindre lag. Montée avec un écran 26 pouces Full HD, c'est le top ! Prévoir quand même un pc qui ventile bien, car elle chauffe pas mal, mais vraiment pas si bruyante que les tests le laissent entendre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégory L. Avis posté le 15 mars 2009

The best!!

Commandée le mardi et reçue le vendredi (DOM Réunion), cette grosse bête est vraiment impressionnante. Je fais tourner Saint Row 2 avec la qualité à fond avec une résolution 1920x1200 sans ramer, Il faut dire que j'en ai prie deux pour les monter en quad SLI, les performances sont là et ils attendent d'être exploité. Pour les gros Gamers comme moi, c'est la bête à posséder.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;