|
Carte graphique |
|
|---|---|
| Accueil > Composants PC > Cartes graphiques > XFX GeForce GTX 275 896 Mo |
|
|
Carte graphique XFX GeForce GTX 275 896 Mo GeForce GTX 275 avec Cuda, 640 MHz, PCI-Express 16x, 896 Mo, 2268 MHz
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Informations sur le produit Carte graphique XFX GeForce GTX 275 896 Mo |
La GeForce GTX 275 vient se placer directement entre la GeForce GTX 260 et la GeForce GTX 285 afin d'offrir le meilleur des deux, à savoir des performances de premier ordre associé à un rapport qualité prix plus qu'alléchant.
Le processeur de la GeForce GTX 275 est cadencé à 640 MHz alors que sa mémoire de type GDDR3 est elle cadencée à 2268 MHz. Son bus de 448 bits assure un transfert optimal des informations entre la mémoire et le processeur graphique. Ses 240 unités de calcul seront très utiles pour vous offrir à la fois des graphismes exceptionnels et fluides ainsi que la gestion de la physique, en effet NVIDIA s’est servi du savoir des développeurs d’Ageia pour intégrer le moteur physique PhysX directement au sein de la carte graphique.
Enfin le moteur Purevideo HD n’a pas été oublié et votre carte graphique, en plus de vous offrir une qualité graphique spectaculaire décodera aussi à merveille vos vidéos en haute définition ; Elle est tellement puissante qu’elle vous permettra également de décoder un deuxième flux vidéo en même temps pour le mode PIP (picture in picture) par exemple.
Carte graphique XFX GeForce GTX 275 896 Mo - Caracteristiques détaillées |
Chipset graphique |
|
| Marque du chipset | NVIDIA |
| Puce graphique | GeForce GTX 275 avec Cuda |
| Fréquence | 640 MHz |
| Fréquence des Shaders | 1404 MHz |
| Interface | PCI-Express 16x |
| Version PCI-Express prise en charge | 2.0 |
Mémoire |
|
| Quantité mémoire | 896 Mo |
| Type | G-DDR3 |
| Fréquence | 2268 MHz |
| Largeur de bus | 448 bits |
Utilisations typiques |
|
| Utilisation | Jeux avancés |
| Utilisation secondaire | Home Cinema |
Entrées/sorties |
|
| Nombre de prises DVI | 2 |
| Type de DVI | DVI-I |
| Compatible Dual-Link | Oui, deux |
| Résolution maximale | 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI) |
| Sortie TV | Oui |
| Type de sortie TV | Composite/S-Vidéo |
| Sortie HDTV | Oui |
| Type de sortie HDTV | Composantes |
Technologies |
|
| DirectX | 10 |
| OpenGL | 2.0 |
| Type de refroidissement | Ventilateur sur 2 slots |
| CrossFire™ | Non |
| SLI™ | Oui |
| 3-Way SLI | Oui |
| PhysX™ | Oui |
| PureVideo™ | Oui |
Accessoires |
|
| Accessoires fournis |
2 x DVI vers VGA 2 x Molex vers PCI-E 6 pins 1 x S-Vidéo vers YUV 1 x DVI vers HDMI |
Les 5 avis de nos clients sur Carte graphique XFX GeForce GTX 275 896 Mo |
|
Pas de problème |
![]() |
|---|---|
La carte est très grande, plus qu'une 8800GTS V1. Je souhaite apporter une précision à ce qui a été écrit précédemment, le constructeur recommande une alimentation de 550W (2x connecteurs PCI-e). Je pense que le 800w c'est pour du SLI, j'ai une alimentation de 620w qui supporte largement ma configuration (5disques dur, 1 lecteur CD/DVD, un core 2, 2Go ram). Sinon, comme d'habitude, Materiel.net irréprochable dans la livraison et la communication. |
|
|
Excellent |
![]() |
|---|---|
En ce qui concerne le site, très bon boulot de Materiel.net, rapide, net et sans bavure. |
|
|
Génial |
![]() |
|---|---|
Les jeux les plus récents sont fluides. Je ne connaissais pas cette marque avant, pour une première c'est réussi. Rien à dire, à se procurer au plus vite. |
|
|
Géniale |
![]() |
|---|---|
Si vous comptez vous acheter une bonne carte puissante n'hesitez pas, bundle complet avec Far Cry 2 offert ainsi 3D Mark ainsi que 2 fiches d'alimentation mais pas de fiche DVI/HDMI (nécessite quand même une alim de 800 watts minimum recommander pas le constructeur). Merci à materiel.net pour l'envoi rapide et son sérieux en matière d'emballage. Commandé le 12/07 reçu le 16/07. |
|
|
Bon matoss |
![]() |
|---|---|
Tous les jeux passent dessus ... rien à dire ---> à acheter |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |