Les avis clients sur : Carte graphique XFX GeForce 7950 GT 512 Mo Edition ExTreme

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 366,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

XFX GeForce 7950 GT 512 Mo Edition ExTreme
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur XFX GeForce 7950 GT 512 Mo Edition ExTreme

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas R. Avis posté le 12 janvier 2007

Je n'y croyais plus !

Passant de l'AGP en PCI-Epress, j'ai du me séparer de ma GeForce 6800 GT qui avait déjà un peu de mal avec certains gros jeux... Je décide de casser ma tirelire et j'opte pour une carte d'excellente facture ! Non seulement elle est puissante mais évidemment silencieuse et de très bonne finition (attention elle est imposante, elle touche à quelques mm près mon ventilateur Blue Orb Thermaltake ! ) Le bundle est très bien fini, les connectiques pas de soucis, adaptateurs DVI/VGA, livré avec un jeu également ce qui n'était pas précisé ici (Ghost Recon) :) Et niveau jeu, plus besoin de savoir quoi mettre, tout à fond pour profiter pleinement des derniers jeux, même le récent BF2142 passe sans problème. Sans regret bien au contraire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2006

Silence absolu et performances suffisantes

Très bonnes performances en 1680x1050 avec antialiasing x2 ou x4 sur plusieurs jeux récents (Dark Messiah, Ghost Recon Advanced Warfighter, GTR2, Guild Wars Nightfall), ainsi qu'avec Call of Duty 2 pourtant gourmand. Et le tout dans un silence total, un régal. Nécessite un boîtier correctement ventilé. Dans un Antec Sonata II, température moyenne de la carte graphique en idle entre 45 et 50°, et de 55 à 70° après quelques heures de 3D. Bon score en l'absence de ventilateur, le caloduc est efficace. (Le boîtier Antec est ventilé avec un unique extracteur de 120mm réglé à la vitesse la plus lente).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Dominique L. Avis posté le 5 octobre 2006

Très (x100) Bien !

Vraiment top, je ne l'entend pas, mon ordinateur est totalement silencieux. Ma configuration : <a href="http://www.sk-gaming.com/member/717522/" target="_blank">www.sk-gaming.com</a> Je vous la recommande. Bien sûr après si vous avez les moyens de prendre une X1900 XTX ou X1950 XTX foncez ; mais sinon choisissez celle-ci. Bonne journée a tous.

Avis publié via Materiel.net