Les avis clients sur : Carte graphique Suma GeForce 4 Ti 4200 SE - 64

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 216,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Suma GeForce 4 Ti 4200 SE - 64
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Suma GeForce 4 Ti 4200 SE - 64

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 octobre 2002

fiable et polyvalente.

Je ne l'ai achetée pour les perfs, mais je veux seulement une carte fiable et polyvalente, de ce point de vue elle me convient parfaitement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 juillet 2002

Génial

Dès l'ouverture de la boîte lorsque l'on voit cette beauté on est déjà sous le charme. Et lors du premier démarrage on constate immédiatement ses perfs. De plus elle est extrèmement facile à overclocker avec des logiciels de base, mais pour ceux qui n'aime pas bidouiller leur carte de peur de dégradation => aucun soucis elle l'ai déjà au lieu de la fréquence habituelle (pour une Ti4200) de la ram (500 Mhz) elle est déja à 550 Mhz (on arrive à des perfs à près de 5% d'une Ti4400). Voilà j'espère avoir réussi à vous convaincre d'acheter cette magnifique carte non seulement pour son esthétique mais aussi du point de vue perfs, pourquoi acheter une GeForce4 Ti 4400 alors que cette carte coûte 150 ? de moins mais pour des perfs quasi identique !!!

Avis publié via Materiel.net