Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon® X1950 XTX 512 Mo Toxic

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 550,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sapphire Radeon® X1950 XTX 512 Mo Toxic

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon® X1950 XTX 512 Mo Toxic

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jordi R. Avis posté le 30 octobre 2006

Un monstre de puissance

Cette carte est vraiment sublime, tous les jeux à fond sans aucun problème. Ensuite le systeme de watercooling est bien il refroidit beaucoup mieux que celui d'origne et il est largement plus silencieux (mais un peu bruyant quand on le met à fond mais ca gène pas du tout sauf les maniaques du silence bien sur). Sinon le défaut c'est qu'elle est énorme comptez 3 slot pour la mettre il faut une grande tour moi avec ma tour moyenne s'est passé juste (Bientot je me prendrais une grande tour) et elle consomme pas mal aussi alors pensez à une alimentation assez puissante. A part ceci elle est vraiment parfaite est mérite amplement les 5 étoiles de même que materiel.net qui a un service toujours aussi bien et rapide.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;