Les avis clients sur : Carte graphique AMD Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go - OC Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 114,37 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 3 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go - OC Edition
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go - OC Edition

Note : 4

NOTE : 4 /5

Arnaud L. Avis posté le 5 janvier 2013

Elle fait le boulot

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais elle fait ce pour quoi je l'ai acheté avec un bon rapport qualité/prix donc j'en suis très content.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

MORGAN G. Avis posté le 4 novembre 2012

Sans réel avenir, mais efficace...

Cette carte graphique " entré, milieux de gamme" fait partie à l'heure actuelle (2012) de ce qui se fait de mieux d'un point de vue rapport qualité/prix, et se permet même parfois le luxe de flirter en terme de puissance avec des cartes graphiques de la gamme au dessus, c'est un véritable petit monstre.

Couplé à un bon processeur, elle fait facilement tourner la majorité des gros jeux actuels en "très élevé" voire en "ultra" sans aucun problème et en conservant un bon framerate.
- Seul point noir et malheureusement, elle risque aussi d'être très prochainement vite dépassée par les grosses productions à venir, et à moins d'un miracle ou d'une bonne optimisation des développeurs il faudra oublier très vite les jeux en mode qualité "ultra" et ""très élevé".

Conclusion: La Radeon 7770 Overclock Edition, malgré des performances bluffantes, n'est pas une carte graphique d'avenir. Mais elle demeure un choix idéal pour tout joueur souhaitant jouer dans de bonnes conditions à tous les jeux actuels et ne souhaitant pas forcement jouer de manière optimale aux futurs grosses productions. Il va donc de soi, que tout ceux qui bénéficient d'un bon budget ne doivent pas hésiter à taper directement dans les gammes au dessus. Au demeurant, la 7770 reste vraiment un très bon produit dans sa gamme de prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 octobre 2012

Super rapport qualité/prix pour joueur

Première carte graphique légèrement "moyenne de gamme", et j'en suis très content.
Elle suffit pour les jeux récent en qualité haute avec la résolution HD (1920*1080). Un peu de mal avec l'anti-aliasing sur des jeux gourmands mais en même temps il faudrait débourser le double pour avoir une GPU qui tienne l'AA 16x sur certains jeux. Elle gère très bien une scène complexe sur Source Filmmaker également.
Je la conseille vivement, de plus peu de consommation, silencieuse. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 octobre 2012

Vraiment superbe !

Pourquoi se ruiner quand on peut tout faire tourner pour ce prix là ? J'ai essayé avec pas mal de jeux très récents et pour peu qu'on enlève l'anti-aliasing (qui sert à rien sauf à bouffer les fps), ça passe nickel sur du 1900 * 1080.
A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 juillet 2012

Très bonne carte graphique !

Cette carte graphique est parfaite, une très bonne qualitée en jeux et en vidéos ! Perso, je joue sur un écran ACER 60 cm Full Hd et le rendue est magnifique ! Ne pas hésiter, pour le prix il n'y a pas mieux !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 juillet 2012

Très bon produit pour une entrée de gamme !

Ma carte graphique ATI HD 5870 a rendu l'âme il y a environ une
semaine, n'ayant pas 300 € à mettre dans une vesion haut de gamme je me suis dirigé vers cette AMD 7770 d'entrée de gamme et basse consommation (10 W au repos et 78 W en jeu).
Honnêtement ne vous jetez pas sur une carte haut de gamme celle-ci est largement suffisante pour la plupart des jeux surtout si vous jouez en 1680 * 1050 ou 1920 * 1080 ! Sous touts les Call of Duty je réalise environ 80-110 images par seconde en Extra AA X16, sous Battlefield 3 environ 30-50 fps en Ultra AA X4, bref largement fluide dans la plupart des jeux.

Moi-même je suis très étonné par les performances de cette petite bête qui mesure pas plus de 20 cm de long, mise dans un boitier Thermaltake Element G accompagné d'un Intel Core 2 Quad Q9300 OC à 3.14 GHz + Noctua, de 4 GB DDR3 Samsung 1668 MHz, d'une carte mère Gigabyte EP43T-USB, d'un SSD Samsung 830 128 GB + WD Caviar Blue 500 GB et d'une OCZ MSXP 600W. En plus elle ne chauffe pas 27 °C au repos et pas plus de 48 °C sous BF3.

Bref que du bonheur foncez sans vous ruiner ! Et merci à Materiel.net pour leur sérieux, pour leurs services et surtout sur l'emballage du produit ;)

Avis publié via Materiel.net