Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo
Dernier prix affiché : 110,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo

Après un brillant retour sur le devant des projecteurs avec la série de Radeon HD 3850 et HD 3870, ATI revient dans le cœur des joueurs avec des cartes aux performances encore améliorées, pour un prix imbattable.

Bénéficiant de toutes les dernières technologies avec en tête le DirectX 10.1 et le PCI-express 16x 2.0. OUbliez les baisses de performances lorsque vous activiez l’anti-aliasing, l’architecture des Radeon HD 4850 a été revue pour optimiser aux maximum la qualité d’affichage sans sacrifier la fluidité.

C’est cette même qualité sans compromis et cette même fluidité qui vous attends lors de la lecture de vos films Blu-Ray grâce au moteur UVD. H.264 ou VC-1 rien ne lui résistera, et rien ne vous empêchera de profiter pleinement de vos loisirs en haute définition.

Il est difficile de trouver un défaut à ces nouvelles cartes qui feront tourner tous les jeux récents avec un maximum de détails et vos vidéos avec un maximum de fluidité. Leur consommation a été revu une nouvelle fois à la baisse ce qui permet à ces cartes d’éviter les systèmes de refroidissement monstrueux que l’ont à pu connaitre par le passé ! Alors à moins d’avoir un écran à la résolution extrêmement élevé la nouvelle Radeon HD 4850 comblera la moindre de vos exigence.

Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset ATI
Puce graphique Radeon™ HD 4850
Fréquence 625 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 512 Mo
Type DDR3
Fréquence mémoire 1986 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA Aucune
Version HDMI supportée 1.3
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Composite/S-Vidéo
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Composantes

Technologies

DirectX 10.1
OpenGL 2.0
Type de refroidissement Ventilateur
CrossFire Oui
SLI Non
3-Way SLI Non
Avivo Oui

Accessoires

Accessoires fournis Adaptateur DVI vers HDMI et DVI vers VGA, câbles composantes et adaptateur composite, adaptateur molex vers PCI-Express, pont crossfire.

Les derniers avis clients sur Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2008

Surement la meilleure du moment qualité/prix !!!

J'ai décidé de changer ma carte graphique il y a 2 semaines, j'ai été étonnamment surpris quand à la puissance délivrée par cette carte graphique ! :D Tous les jeux avec les options à fond (Supreme Commander, World in Conflict, Oblivion , CoD4 etc...) plus de soucis on peut se lâcher sur les options graphiques mettre des filtres et un AAx8 et FA x16 en grosse résolution sans souci le tout en étant fluide. Crysis tourne en HIGH avec des options en very high sans soucis. Pour 150€ vous trouverez pas mieux. Je recommande :D

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;