Produit : PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo Play!
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
jojo419, le 15/03/2009
pas mal
Malgré un gros retard de livraison mon colis est bien arrivé, alors cette carte est vraiment caustaude. Je joue à Crysis en high aax4 sans lag donc coté performance rien a dire (remplace ma vielle hd2600 pro). Le ventilo lui n'est pas très silencieux mais on peut réduire sa vitesse (on entend la différence) et les températures restent froides 40/41° en idle et on approche les 50° en jeux. Voila cette carte n'est pas mal, à recommander mais pour les amateur de silence pur vaut mieux une gamme faite pour le silence.
ma config : core 2 duo E7300@2.9ghz, 2go ddr2, asus pk5-pl
-Gab, le 27/02/2009
Intéressante
Son gros atout: ses sorties DVI, HDMI et DisplayPort. Je l'utilise avec deux écrans en 1680x1050 et c'est parfait, même GTA IV passe très bien dessus (40fps en max/élevé avec un Q6600 à 3.2Ghz et 4Go de mémoire sur une P5QE). Quand elle ne sera plus assez puissante pour moi, je pense la downclocker, la rendre silencieuse et la garder pour gérer des écrans supplémentaires.

Un petit défaut, qui lui coûte sa cinquième étoile: son ventilateur n'est pas très discret, on peut heureusement le régler dans le Catalyst Control Center, mais ceux qui veulent du silence pur devraient y adjoindre un GXFChilla ou Scythe Mushashi.

Le prix est correct, je l'ai achetée en octobre, bien avant qu'on trouve occasionnellement des 4870 à peine plus chères comme actuellement (et qui n'ont pas autant de sorties que cette carte, qui sont, plus que sa puissance, son principal point fort).
Hugo, le 20/12/2008
Un pur bonheur !
J'ai acheté cette radeon pour un config de jeu à moindre prix, et je dois dire qu'elle fait des merveilles, je n'ai plus les benchs sous la main, mais ils étaient hallucinants ! Et en plus de faire tourner les jeux récents avec une excellente qualité, pour la création vidéo ... c'est également très fluide ! Alors n'hésitez pas, le prix en vaut la chandelle !
Et un grand merci à matériel.net pour son service de qualité et d'écoute.

Pour info, ma config :

ASUS P5Q pro
Q6600 (Overclocké à 2.8Ghz)
4 Go de DDR 2 (kingston Valueram)
Radeon HD 4850
John, le 11/12/2008
GE-NIAL
Salut,
J'ai acheté cette carte car ma 7600GT commencé à faire BEAUCOUP de bruit au démarrage ! Mis à part la place que la carte prend par rapport à ma 7600, elle marche nickel !
Tous les jeux à fond de détails sans ralentissement ! un vrai bonheur !
A acheter les yeux fermés !
Adrien, le 11/11/2008
Performante mas moyennement silencieuse
Achetée pour redonner un dernier souffle à une configuration moyenne, je dois avouer que ces Radeon 4850 font des merveilles.
Crysis tourne à merveille (détail very high jouable) et les jeux de plus de 6 mois sont justes parfaits.
Pour le silence complet préférez d'autres modèles, celle-ci restant raisonnablement silencieuse même en plein jeu.
Par conte petit bémol : point de sortie tv "non hd" en vue... il va donc falloir attendre mon prochain achat d'une TV LCD pour tester la sortie HDMI.