Carte graphique Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition
Dernier prix affiché : 265,87 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition

Farcry 2 et Brothers in Arms : Hell's Highway inclus

Mirror's EdgeUn coupon vous donnant accès à l'adresse de téléchargement vous sera envoyé en même temps que votre GTX 260 avec Cuda. Ce même coupon comporte également le numéro de série nécessaire à valider l'installation du jeu.
Jeux offerts

Point Of View vous gâte ! A la veille de Noël Deux hits sont offerts avec cette carte graphique.

Brothers in Arms : Hell's Highway (OEM) : Ce troisième volet vous replonge dans l'enfer de la seconde guerre mondiale au commandes de la 101ème Aéroportée. Vous incarnez le sergent Matt Baker et avec l'aide de votre unité vous devrez combattre les troupes ennemis, pour vous frayer un chemin à travers l'enfer.

Farcry 2 (OEM) : Dans l'Afrique sauvage vous partez à la poursuite du "Chacal", un trafiquant d'arme qui alimente le conflit entre deux factions rivales. Dans cet univers, rien n'est tout noir ou tout blanc et vous apprendrez à manipuler les deux factions, identifier leurs faiblesses pour mieux en tirer profit, afin de stopper la guerre civile qui fait rage.

Place à la nouvelle architecture de NVIDIA !! Avec des performances exceptionnelles et un prix plus abordable que l’ainée dont elle est issue, la GeForce avec Cuda GTX 260 risque bien de se s’inviter rapidement dans votre boîtier !

En conservant les points clés et en améliorant tout le reste NVIDIA sort ici sont nouveau bijou à destination des joueurs les plus exigeants. Non content d’offrir 216 unités de calcul les nouveau processeur graphique de NVIDIA voit aussi son gestionnaire amélioré pour repartir au mieux la charge de travail sur toutes ces unités de calcul, améliorant l’efficacité de la carte de manière drastique ! Taillée pour la haute résolution avec une largeur de bus de 448 bits la GeForce avec Cuda GTX 260 est taillée pour les jeux en haute résolution.

NVIDIA s’est servi du savoir des développeurs d’Ageia pour intégrer le moteur physique PhysX directement au sein de la carte graphique. Pour faire simple avec la GeForce avec Cuda GTX 260 vous avez une carte graphique dédiée et une carte physique dédiée dans la même carte ! Evidemment le moteur Purevideo HD n’a pas été oublié et votre carte graphique, en plus de vous offrir une qualité graphique spectaculaire décodera aussi à merveilles vos vidéos en haute définition ; Elle est tellement puissante qu’elle vous permettra également de décoder un deuxième flux vidéo en même temps pour le mode PIP (picture in picture) par exemple.

Carte graphique Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 260+ avec Cuda
Fréquence 576 MHz
Fréquence des Shaders 1242 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 896 Mo
Type DDR3
Fréquence mémoire 1998 MHz
Largeur de bus 448 bits
Bande passante mémoire 104,3 Go/s

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Version HDMI supportée 1.2
Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Composite/S-Vidéo
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Composantes

Technologies

DirectX 10
OpenGL 2.0
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Non
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui

Accessoires

Logiciels fournis Farcy 2, Brothers in Arms : Hell's Highway, pilotes

Les derniers avis clients sur Carte graphique Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ulysse M. Avis posté le 14 janvier 2009

Petit bijoux!

J'ai récemment changé de config en repartant de 0 et en prenant cette carte graphique, je suis ébahit du résultat! Ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500 (overclocké a 3.80GHz) Gigabyte GA-EP45-UD3 Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 Point Of View GeForce GTX 260 896 Mo Premium Edition OCZ Vendetta 2 Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo Antec Nine Hundred Corsair VX - 550W Dans Farcry2, détails au maximum, anti aliasing x4, ça tourne vers les 80 FPS. Sur (la démo de) Crysis en Very high, ça tourne vers les 28 FPS sans anti aliasing (j'ai cependant noté du bruit venant de mon PC, je pense que ce bruit est du au ventilateur de la carte graphique, c'est pourquoi je noterais celle ci 4 plutôt que 5.) Concernant le bruit, celui ci varie en fonction de la position de mon curseur dans le menu, le ventilateur tourne plus ou moins vite, c'est gênant... mais cette carte reste magnifique :). Bravo à materiel.net pour leur qualité irréprochable.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;