Les avis clients sur : Carte graphique Point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E, Hit Pack)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 180,59 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E, Hit Pack)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Point Of View GeForce 6600 GT (PCI-E, Hit Pack)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gérald H. Avis posté le 8 janvier 2006

ça tourne rond!!!!

J'ai testé cette carte avec Fear après overclocking à 520Mhz sur une plateforme nForce 4 et A64 3500+ et là surprise ! En résolution 1024 le jeu reste incroyablement fluide, textures beaucoup plus nettes et aucun ralenti même après augmentation des options les plus gourmandes ! Concernant ceux qui ont eu des probs, je leur conseille de revoir la ventilation de leur tour ou de télécharger les derniers pilotes nVidia qui résolvent certains bugs d'affichage. Il est vrai que si on est enfermé dans une pièce de 1m², le ventilateur de cette carte se fera entendre, mais bon c'est loin d'etre un cyclone ! Petit conseil dans votre boitier sous la carte laissez de l'espace (pas de fil inutil) laissez la respirer (de façon à voir tous vos ports Pci) Conclusion rapport qualité/prix cette carte reste la championne de sa catégorie. Pour un budget plus que raisonnable aucun jeux récents ne vous fera défaut ! Je la recommande vivement ! PS : je vis aux Antilles par 30° à l'ombre et pas un plantage avec cette carte qui chauffe pourtant ; à vous de voir !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 décembre 2005

Excellent rapport qualité/prix

Après avoir lu quelques benchs (<a href="http://www.newsvortex.net)," target="_blank">www.newsvortex.net</a> j'ai choisi cette carte pour son rapport qualité/prix imbattable. Toutefois, je vois que certains ont eu des problèmes de stabilité du système mais il fallait s'y attendre. Il faut savoir que cette carte chauffe beaucoup (et encore le mot est faible) et qu'à haute température (60-70°) elle peut devenir assez capricieuse en terme de stabilité. Pour la stabilité, il faut utiliser une carte-mère "qui tient la route". Le choix d'une carte-mère étant plus important que celui d'une carte graphique, j'avais opté pour une Gigabyte à base d'Intel 915P et je n'ai eu aucun problème de stabilité avec cette carte graphique. L'échauffement thermique est principalement dû aux fréquences de fonctionnement du processeur graphique (500 MHz) et de la mémoire (1 GHz). Bref, soit vous laissez votre tour ouverte, soit vous investissez dans un kit de refroidissement liquide ;) Question comparaison des performances, sachez que les récentes ATI X1600XT sont à la ramasse à côté de cette 6600GT (benchs de sources multiples à l'appui), alors que les prix pratiqués par les constructeurs de cartes à base de X1600XT sont plus élevés. Pour les quelques jeux que j'ai testé, seul F.E.A.R arrive à faire descendre les performances à 20fps dans les scènes d'action, tout à fond évidemment. Les classiques Doom3 et Quake4 ne posent aucun problème. Autres jeux testés avec succès : GTA San Andreas, NFS Most Wanted, Serious Sam 2 (impressionnant par la capacité d'optimisation de son moteur graphique : Serious Engine), Call of Duty 2, et quelques autres jeux à peine plus gourmand que le démineur :P Si vous craignez les catastrophes thermiques passez votre chemin, sinon n'hésitez plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Julien G. Avis posté le 7 novembre 2005

Test du pourquoi ca marche pas...

Carte achetée, toute belle avec trois jeux. Je l'installe, je lance l'ordinateur, j'installe les pilotes... OK Je commence à jouer à Far Cry... Quelques problèmes de textures... et puis soudain c'est le drame ! Reboot continuels, impossible de l'utiliser plus. Apres plusieurs tests et paramétrages, rien à faire. On me l'échange donc par une nouvelle et là pareil ! Après plusieurs recherches sur Internet, il s'avère que plusieurs utilisateurs connaissent des problèmes avec les Geforce 6600 GT. Apparement elles sont très gourmandes et très sensibles aux variations de tensions... A VERIFIER. En attendant je vais changer la carte, plutot que de galérer. Sinon le peu que j'en ai vu, les performances étaient bonnes.

Avis publié via Materiel.net