Les avis clients sur : Carte graphique PNY Verto Geforce FX 5700 LE - Far Cry

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 127,42 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

PNY Verto Geforce FX 5700 LE - Far Cry
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur PNY Verto Geforce FX 5700 LE - Far Cry

Note : 2

NOTE : 2 /5

Claude G. Avis posté le 15 avril 2004

Un bon circuit graphique mais...

J'ai acheté cette carte la semaine dernière pour remplacer ma leadtek GeForce 4200 Ti croyant obtenir un gain de performance apréciable dû au fait que DirectX 9.0b est géré de façon hardware. Hélas, je suis fort déçu. Si la carte ne fait pas trop de bruit et ne bloque pas le port PCI a coté du port AGP, la cadence de son ramdac et de sa memoire sont beaucoup trop faibles pour tirer parti du chipset nVidia, le "LE" signifie Light Edition et là, on est effectivent dans le "léger". Avec 3dmark 2003 3.4.0, j'obtiens a peine un score de 1715 points. Dommage car FarCry est le jeu parfait pour tester ce genre de circuit graphique et est livré complet (pas de bon à renvoyer, le DVD est dans la boîte ;) ) Je vous conseille donc de vous orienter vers la 5900 XT, beaucoup plus à même d'exprimer la puissance du NV35.

Avis publié via Materiel.net