Les avis clients sur : Carte graphique PNY GeForce GTX 960 - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

PNY GeForce GTX 960 - 2 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur PNY GeForce GTX 960 - 2 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément D. Avis posté le 7 août 2015

Bonne perfs

Je voulais une Carte graphique Nvidia assez récente juste pour pouvoir jouer à Lol, certes niveau design ce n'est pas le must, c'est une turbine réputer pour chauffer mais j'ai été surpris car certes en jeux la carte chauffe forcément plus qu'un modèle refait, mais au repos je suis à 28 degrés, elle n'est pas trop bruyante même en jeux je ne l'entend pas plus qu'au repos. Niveau performance c'est plutôt bon, sa fera tourner pas mal de jeux en full hd hight/ultra en enlevant des filtres à cause des 2gb mais sa peut tenir un petit moment je pense :) En 4gb la carte doit être parfaite, pour un Sli après, en résumer, bonne cartes pour le prix, mais plutôt ce diriger vers un modèle modifier pour le design et le refroidissement. 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;