Les avis clients sur : Carte graphique MSI R5770-PMD1G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 148,49 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI R5770-PMD1G

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI R5770-PMD1G

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 27 avril 2010

Bonne carte, mais radiateur ... a revoir.

Niveau performance et utilisation. Je ne trouve rien a redire c'est une très bonne carte. Par contre le ventilateur. Je n'ai pas testé comme Alan l'overclock mais juste un fonctionnement dans les conditions normales. Le ventilateur est aussi silencieux en idle que bruyant en utilisation. Le montage de MSI est très limite et pour pallier à cela le ventilateur tourne vite, très vite, après seulement quelques minutes sur une application 3D la bête se fait distinctement entendre. Très bonne performance, mais très bruyante.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Pierre G. Avis posté le 10 mars 2010

Une bonne carte graphique, mais radiateur moyen

Voilà, je l'ai eu pour mon Noël, j'ai pris le temps de bien faire avec, pour avoir une bonne idée. Donc niveau performance, c'est un RV840 donc pas de soucis là-dessus. Mais j'attendais beaucoup de cette carte ne overclocking grâce à MSI Afterburner et quelques petits plus. Résultat: je fais 950MHz pour le core, au max, et 1360MHz pour la mémoire, pas la peine de monter le voltage, ça n'augmente rien. Ah, oui, tiens, et pourquoi? La carte chauffe simplement trop! À 1,25V la carte monte à 110°C sur OCCT, c'est pas compliqué, ça redémarre, voilà tout! Et tout ça à cause d'un radiateur pas terrible, franchement bruyant en plus, qui n'évacue pas grand chose. Puis ça ne vient pas de mon boîtier, un ATCS 840 avec des Noctua pour boucher les trous où il n'y a pas de ventilateurs. Une carte graphique correcte en soit, pour une utilisation simple, car le ventilateur sait se faire oublier, mais à peine on titille les fréquences, il y a de quoi être déçu. À acheter en connaissance de cause.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;