Les avis clients sur : Carte graphique MSI NX7600GS-TD512Z AGP 8x

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

MSI NX7600GS-TD512Z AGP 8x
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI NX7600GS-TD512Z AGP 8x

Note : 5

NOTE : 5 /5

Yannick C. Avis posté le 10 avril 2008

Super produit

Mon PC a 3 ou 4 ans et avec cette carte ça lui a donné un coup de jeunesse. Elle cache le port PCI juste en dessous mais sinon beaucoup de jeux et logiciels qui avaient du mal à tourner fonctionnent très bien. Gère super bien la 3D (rapport qualité/prix top). Le produit est arrivé au bout d'une semaine et demi (île de la Réunion oblige se qui est plutôt rapide) sans aucun problème super bien emballé et protégé. Merci M.N

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 novembre 2007

Idéale pour une derniere jeunesse au pc en agp

j'ai fait monter cette carte sur mon vieux PC (3 ans) à la place d'une 9800 Pro. Le résultat est bluffant !! BF 2142 tourne à merveille, Stalker tourne très bien. Le seul hic de cette carte c'est que j'ai du changer d'alimentation (passer à une 480 watt). Voila une carte pas chère qui fera honneur à votre vieux PC. A acheter les yeux fermés, super rapport qualité prix.

Avis publié via Materiel.net