Les avis clients sur : Carte graphique MSI N250GTS-2D1G (GeForce GTS 250)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 133,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI N250GTS-2D1G (GeForce GTS 250)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI N250GTS-2D1G (GeForce GTS 250)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume F. Avis posté le 31 août 2009

Excellente carte graphique

Cette carte est vraiment très performante. Avant tout ce qui m'a impressionné c'est son silence, on ne l'entend pratiquement pas! L'installation est des plus simples même pour quelqu'un qui comme moi ne s'y connait pas forcément bien. Côté performance je l'ai testé avec COD4, GRID et Clear sky résolution et paramètre à fond et tout tourne nickel! Elle propose une possibilité d'overcloking très facile et applicable du bureau, mais je ne l'ai pas testé car étant donné les performances de la carte graphique je n'en ai pas besoin. J'en suis vraiment très satisfait et la recommande à tous ceux qui comme moi recherche une très bonne carte graphique à un prix raisonnable. Comme toujours 5/5 pour materiel.net en ce qui concerne l'envoi rapide et soigné.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;