Carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH
Dernier prix affiché : 177,58 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH

Carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH :
  • Carte au format AGP 8x
  • Chipset GeForce 6600 GT à 500 MHz
  • 128 Mo de RAM au format G-DDR3 à 900 MHz
  • Sorties :
    • VGA
    • DVI
    • TV

Les derniers avis clients sur Carte graphique Leadtek Winfast A6600 GT TDH

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 juin 2005

Excellente

J'ai une carte superbe, mais je possède encore l'écran de mon vieux 98 d'origine (un 14''...) donc j'éspère en acheter un bientôt ! Elle fait bien tourner les jeux récents, Doom 3 en 1024 x 768 est un plaisir. Avec un bon 19", je pourrai jouer en 1600x1200. Salut !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Aurélien R. Avis posté le 21 avril 2005

Vraiment bien

Alors là je suis agréablement surpris, tout le monde me l'a deconseillé, mais alors après utilisation je comprends toujours pas pourquoi. Aucuns problème, que ce soit au niveau de la température de la carte (cela reste tout à fait raisonnable, pas besoin d'avoir un boîtier surventilé), toujours stable, aucun lag sur les jeux. Le seul défaut car elle en a quand même un, c'est son pilote. Pour profiter pleinement des capacités de la carte, le pilote generique nVidia ne fonctionne pas (mais cela n'est pas trop grave). Mais le plus ennuyeux c'est lors de mon installation de Windows, j'ai eu de légers soucis d'affichage et même un plantage (avec un bel écran bleu) à cause de la carte (selon le message Microsoft lol). Mais cela peut également venir d'un problème de compatibilité entre ma mémoire (Kingston KVR 400 MHz), l'Asus A7N8X-E Deluxe et la carte, mais enfin maintenant tout fonctionne.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean Christophe C. Avis posté le 13 janvier 2005

Une carte d'exception

Probablement la référence en matière de rapport qualité/prix pour un bon moment et certainement le successeur de la mythique ti4200. nVidia revient largement devant ! Pas la peine d'acheter une 6800 Ultra qui coute le triple pour gagner quelques images à la seconde ! Cette carte est tout simplement démente en termes de performances. Les jeux qui arriveront à l'essoufler ne sont pas encore sortis. Et comme tout le monde n'a pas encore une carte mère avec un port PCI-Express dessus (j'ai pas envie d'essuyer les platres comme avec les débuts de l'AGP ou des Pentium 4 :D), l'interface AGP semble être un bon moyen pour que les Geforce de série 6 se vendent quand même ! N'hésitez pas car selon un test d'un site de hardware il n'y a qu'une infime différence de performances entre la version PCI-EXPRESS et l'AGP... Assez peu pour ne pas aller verser toutes ses économies dans des technologies à peine nées.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2005

Une exellente carte!

Cette carte est très performante et très silencieuse. Installée sur une A7N8X Deluxe, un Athlon XP 3200+, et 512 Mo de DDR en Dual Channel, je joue à tous mes jeux à fond en 1280x1024, le bundle contient Prince of Persia en complet et Splinter Cell Pandora Tomorrow et à un prix plus que raisonnable, nVidia a marqué un grand coup !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 décembre 2004

Très bonne carte

J'ai acheté cette carte il y a 2 jours et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs. Je suis passé d'une ATI Radeon 9600 Pro à la Leadtek 6600 GT TDH et c'est vrai que les performances sont nettement supérieures, notamment sur FarCry où j'ai pu poussé les graphismes en "Elevé" (j'ai pas encore testé en "Très Elevé"). Côté Doom 3, cela m'a permis de pousser encore les graphismes mais je n'ai pas noté une "très grande" amelioration, mais ce qui est bien, c'est que j'ai moins de lag. J'ai également fait des comparaisons avec mon ancienne carte sous 3DMark03 et AquaMark03 et là par contre, j'ai vraiment vu à quel point cette carte est performante. Un achat conseillé donc. PS : Côté bruit, le ventilateur de la carte est très silencieux, donc pas de problèmes.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;